• Je ne me lave plus, je me spray!

    Wouaw, le shampoing sec, un truc que je n'avais jamais osé tester. A force de voir passer son ptit nom partout sur la toile, je l'ai ramené de Londres avec moi, c'était l'occasion, il était frais, frétillant avec ses couleurs vertes dans les rayons:

     

    Batiste, le dry shampoo de tous les temps.

     

    pixlr-copie-1

     

    pixlr (2)-copie-3

     

    Il est arrivé dans ma salle de bains, j'étais fière, moi aussi j'allais me sprayer au lieu de me laver ( ben ouais, des fois, la flemme quand même hein!).

    J'ai essayé, un matin, au hasard, pour voir, sur mes ptits cheveux un peu gras-gras parce qu'ils sont pas super nombreux, et là, ça a marché. Batiste a fait son job. Mes cheveux étaient presque propres. je dis pas complètement frais et propres comme un vrai passage sous la douche, mais tout de même, de quoi bien rattraper le coup!

     

    Batiste ne sent pas vraiment bon, ni mauvais, il sent le frais artificiel, mais ça correspond bien au produit pour le coup donc on va pas se plaindre!

     

    Un ptit coup de spray, un ptit coup de brosse, et hop, ni vu ni connu je suis une vraie cracra pas lavée mais ça ne se voit pas. Youpi.

     

    ^^

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :