• Le dentifrice qui a du style

     

    Le dentifrice qui a du style

     

    Parce qu'un produit joli, c'est toujours mieux qu'un produit moche!

    Merci Marvis d'avoir fait entrer dans ma salle de bain un dentifrice qui va donner à tous mes amis envie de se brosser les dents avec un sourire digne d'un spot publicitaire!

    J'ai acheté ce dentifrice sur le site de Birchbox, juste parce que superficielle que je suis, je le trouvais super funky, et j'aimais bien les arômes sympas proposés. j'ai choisi "Aquatic Mint", peur de rien, et ce petit tube kitchissime envoie du lourd. C'est frais, ça déménage dans ma bouche à chaque fois que je l'utilise.

    Mais, ce qui en fait sa particularité, c'est tout de même son style! Y a pas photo! Pour le reste, ça reste un dentifrice. Mais il a son style. Et ça, c'est top. Un dentifrice qui n'est tendance!

    C'est toujours moche un tube de dentifrice dans une salle de bain. Entre le gobelet Cars du môme, la brosse à dents Némo et mon Elmex, j'avoue, c'est un peu dépareillé. J'apprécie donc, dans mes grands moments de futilité of course, ces petites choses qui font de mes produits de basse nécessité des objets sympas à regarder .

    C'est joli, ça fait du bien aux yeux et on a presque plus envie de se brosser les dents!

    Le glamour est de retour au bord du lavabo...

     

    Le dentifrice qui a du style

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :