• Mes vernis d'automne...

    Voici mes 3 vernis chouchous pour l'automne...je sais c'est bête mais moi j'aime bien changer mes gammes de couleurs selon les saisons...

     

    • Numéro 1: Taupe Déshabillé, Marionnaud

     

    taupe déshabillé vernis marionnaud

     

    • Numéro 2: School of hard Rocks, Essie

     

    school of hard rocks essie

     

    • Numéro 3: le célèbre After Sex, Essie

     

    after sex essie

     

    Et un top coat que j'aime utiliser par dessus des couleurs sombres de temps en temps:

    le Starstruck d'H&M ( effet garanti!)

     

    vernis h&m

     

     

             


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:37

    Le petit h&m me fait de l'oeil !

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:44

    pas cher et très sympa! Il sèche vite et tient très bien.

    3
    lequotidiendunefille
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:50

    Oh le H&M est vraiment superbe ♥

    Bisous,

    Maêva du blog:

    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:12

    oui, très chouette!!

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:19

    Ohlala j'adore le taupe c'es parfait pour cet automne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :