• Birchbox Novembre...

    J'avais moi aussi reçu ma Birch de l'automne mais ça n'est que maintenant que je trouve le temps de vous la montrer :)

    Je n'ai pas vérifié s'il y avait d'autres versions, mais voici la mienne:

     

    • Le Crayon highlighter Chella, je l'ai testé, je le trouve un peu sec, ça reste un produit sympa, mais de là à m'en faire un best of, non.
    • Le gel Moussant Energie de Kiotis ( ok, ça sent bon, mais où est le glamour des anciennes box?)
    • Le Baume Céleste, Les Anges ont la peau douce: testé et approuvé, en crème de nuit, super. Sent très bon.
    • Le spray cheveux Protect and Detangle de chez Beauty Protector. Pas encore testé, mais j'ai vraiment hâte!
    • Un sachet de tisane
    • Un échantillon de shampooing de chez Sachajuan .
    • Et le petit sac Birchbox, ça, j'adore!

    Je suis globalement satisfaite, même si je persiste dans mon idée que Birchbox, c'est plus ce que c'était au début!

    Par contre, le baume Céleste est conditionné dans un packaging qui ne correspond pas à la contenance fournie. Trop grand. Je trouve ça trompeur...puis les échantillons de shampooing, c'est pas mon truc! ( je suis fidèle à Lush!)

    Et vous, contentes ou déçues?

     

    Birchbox Novembre...

     

    Birchbox Novembre...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :