• Uriage Aquaprécis...ma déception.

    Après avoir testé cet été le gel crème fraîcheur Aquaprécis, que j'avais apprécié, j'étais toute contente d'essayer le masque de la même gamme:

    le "Masque Express Hydratation Dynamique".

    Uriage Aquaprécis

    Quelle déception! Heureusement que j'avais acheté un kit avec des petits formats! Bref, je m'explique.

    Tranquillement installée devant une série, sur mon canapé, j'applique une bonne couche de ce masque afin de "repulper" un peu ma peau qui a toujours tendance à être déshydratée. La texture est sympa, l'odeur est fraîche, et on ressent clairement une sensation un peu "rafraîchissante" quelques secondes après l'application (sympa pour l'été d'ailleurs). Sauf que...

    Quelques minutes plus tard, j'ai l'impression que ma peau étouffe sous une couche de chimie, ça me pique un peu, c'est inconfortable, je ne ressens absolument pas de sensation apaisante ni même l'impression que ma peau est bien hydratée, douce ou repulpée. Ça me gêne, ça tire un peu, ça chauffe, bref, je me dis que je dois être toute rouge, je n'ai qu'une envie, rincer tout ça au plus vite.

    Arrivée dans ma salle de bain, je n'étais pas toute rouge, mais ma peau n'était pas du tout réhydratée ( c'est quand même le genre de produit dont on voit très vite l'effet...), j'ai rincé mon visage à l'eau thermale, et pour apaiser cette sensation d'inconfort et d'irritation, j'ai appliqué mon masque nocturne Akane, qui même s'il ne ressemble à rien, est vraiment top, et il m'a, lui, vraiment fait du bien!

    Je ne sais pas si cette sensation d'encrassage et d'inconfort vient de la composition du produit mais en tout cas, encore une gamme bannie de mon inventaire!

    Du coup j'étais super déçue, parce que je cherche un masque hydratant de ce type, et je ne sais pas lequel essayer...je précise que je suis allergique à celui d'Avène, faut croire que ce genre de masque ne me convient pas...

    Si vous avez une idée, je suis preneuse!

    Have fun les girls!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :