• Glossybox Clarins

     

    Glossybox Clarins...

    Glossybox Clarins...

     

    Je l'attendais depuis longtemps, elle est enfin arrivée!

    Voici son contenu:

    • La  Bb Crème Skin Perfection
    • Le Doux Nettoyant Gommant Express
    • Une palette avec deux fards et un blush
    • Un crayon noir pour les yeux
    • La crème Multi-Active Jour
    • le Lait Lift Fermeté pour le corps

    Le tout en petit format bien sûr,et accompagné d'une jolie trousse blanche.

    Un coffret qui fait plaisir et qui permet de découvrir ou redécouvrir les produits Clarins.

    J'aime particulièrement la petite palette make-up pour les week ends!

     

    Glossybox Clarins...

    Happy :)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:07
    Nessia

    J'attend impatiemment la mienne et au vue des nombreuses plaintes je ne me fais pas d'illusions sur le fait de recevoir la palette 

    Tu es une chanceuse 

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:20

    Mon mari m'en a acheté une aussi, on avait aussi une palette dedans. Donc j'imagine qu'il y en a encore...à voir...

    3
    heila
    Lundi 11 Novembre 2013 à 01:03

    j'ai reçu la mienne vendredi et ce fut la grosse déception pour 19 euros je n'ai pas reçu la palette mais un miniscule ral

    4
    heila
    Lundi 11 Novembre 2013 à 01:06

    glossybox à fait de la publicité mensongères en engraissant ces youtubeuse pour nous faire croire qu'il y avait une seule version il y a certaines filles qui en ont commandé 2 ou 3 boxes et elle ont eu des ral.

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:30

    J'avoue que c'est mal joué de la part de Glossybox du coup ( ou Clarins)!

    6
    heila
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:10

    bjr, beauty slush je crois que l'on devrait envoyer un mail de réclamations auprés de clarins(c'est ce que je vais faire), car pour le coup j'ai l'impression que c'est plutot GB qui à utilisé la marque clarins à leurs inssue pour augmenter leurs abonnements, clarins n'a pas besoin de ce faire de la mauvaise pub car c'est une marque qui vend trés bien leurs produits en france ou dans le monde entier et en plus qui mènent des actions humanitaires, ce serais bien si toutes les filles qui l'ont commandé envoyés des mails pour dénoncer cette surpércherie illégale. Dit moi ce que tu pense ?

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:19

    Je pense qu'il y a certainement un accord entre eux et que rien n'est spécifié sur le contenu exact de la box quand on l'achète! Donc c'est le hasard...et comme avec chaque box, il y a toujours des déçues. Moi aussi ça m'arrive d'avoir une version qui me plaît moins mais il n'est jamais spécifié que tout le monde aura la même...alors on le sait...

    8
    heila
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:38

    Je ne pense pas que ce soit le hasard ils nous ont bassinés à coup de pub sur leurs  page facebook en nous dévoilant les 6 produits et il y avait bien une palette et non un rouge à lèvres en plus de cela ils ont bien fait leurs promo avec les youtubeuse et les blogueuse en montrant bien la seule version avec la fameuse palette. En parcourant les forum et les réseaux sociaux 90% des filles qui l'ont commandé c'était pour la palette de maquillage . Tu dit que c'est le hasard parce-que tu as eu la chance d'avoir la palette moi qui ai reçu le rouge à lèvres il est tout riquiqui.

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:46

    Ben je pense que eux ne sont pas dans l'illégalité la plus totale, c'est nous qui nous faisons avoir mais eux finalement, ils promettent rien sur le contenu, c'est juste de la pub bien orientée...et on y croit toutes...donc soit on marche et on achète quand même, soit on achète plus...Je pensais pas qu'il y avait autant de filles qui voulaient absolument la palette en tout cas! Elle est mimi mais elle est petite aussi! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils gagneraient à être plus clairs du coup sur les contenus proposés...

    10
    heila
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:12

    Au faite tu n'a pas tort en ce qui est du nombre des produits il y en a bien 6 . Mais c'est plutot moi qui n'est pas utilisé le bon terme c'est plutot de la publicité trompeuse .

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:30

    J'espère avoir la palette aussi! :p

    Cependant, le rouge à lèvre ne me déplairait pas! J'en ai un de cette gamme et c'est mon rouge à lèvre préféré! :-)

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:17

    Je connais pas les ral Clarins, mais j'aimerais bien tester aussi. J'ai pas encore inauguré ma palette en tout cas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :