• Ma commande Birchbox...toujours un plaisir!

    Ma commande Birchbox...toujours un plaisir!

    C'est la deuxième fois que je passe commande sur le site Birchbox, et je suis toujours ravie, réductions avec les points, petits cadeaux, et surtout, un emballage soigné qui fait du colis une jolie surprise quand il arrive!

    J'avais très envie de tester le concentré resurfaçant AHA Ren, qui semble avoir pas mal de succès. Ca sera bientôt chose faite!

    J'ai eu un shampooing sec Batiste, format voyage avec ma commande, ainsi qu'un échantillon de Bb crème Iroisie.

    Le tout à prix réduit grâce à mes points, j'aime bien ce système de fidélité qui permet d'avoir des produits qu'on ne trouve pas partout à prix réduit.

     

     

    Ma commande Birchbox...toujours un plaisir!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :