• Birchbox Décembre, un joli cadeau de Noël...

    J'ai reçu ma Birchbox du mois de décembre, et je la trouve parfaite! Une très belle boîte pleine de jolies choses que j'ai hâte d'essayer.

    Je suis entièrement satisfaite de la version que j'ai reçue!Birchbox Décembre, un joli cadeau de Noël...

     

    Birchbox Décembre, un joli cadeau de Noël...

     

    Au menu de Noël dans ma box:

    • Deux sachets d'un masque nourrissant pour les cheveux, de chez Amika, marque que je ne connais pas. Ces soins me dépanneront quand j'arriverai au bout de mon soin habituel, ou pour les week-ends. J'aime bien le packaging coloré. Mais je n'achèterai jamais ce produit car je reste fidèle à Lush pour mes cheveux...

     

    • Un savon artisanal aux épices "Cousu de Fil Blanc", que j'ai moi aussi glissé dans une boîte pour l'offrir...à quelqu'un qui adore ce genre de petit savon d'invités.  

     

    • Le bain rose de la marque Dr Haushka. Plus je découvre leurs produits, plus j'aime...je ne prends pas souvent de bains, mais la prochaine fois, ça sera un bain à la rose...C'est le genre de produit que je n'achète jamais, mais qui me fait plaisir le jour où j'en ai besoin!

     

    •  La crème pour le corps Garancia, Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco. Je n'avais jamais testé cette crème aux effets multiples et je suis toute contente de l'avoir eue dans ma box.  

     

    • La base de maquillage Dragée de Paul & Joe, LE petit produit que je souhaitais avoir dans cette box, c'est chose faite, merci Birchbox! Je vais l'essayer très vite!

     

    Birchbox Décembre, un joli cadeau de Noël...

     

    Il y avait aussi le petit magazine avec des idées sympas pour Noël, mais surtout une carte cadeau pour faire découvrir Birchbox. Je ne me jette jamais sur le mag pour le lire mais ce dernier est plutôt réussi. Certaines idées déco pour Noël me plaisent.

    J'ai également eu un headband, très sympa mais pour moi ça sera plutôt pour un déguisement...à moins que j'arrive à me familiariser avec ce genre de truc...

    En résumé, je suis très contente du contenu de cette box, qui me convient bien. Je trouve la sélection sympa, et pour une fois, je trouve que Birchbox a assuré!!

     

     

    Birchbox Décembre, un joli cadeau de Noël...

     

     

     

    Birchbox Décembre, un joli cadeau de Noël...

     

    Maintenant je vais aller découvrir les autres versions... :)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 04:32
    C'est avec joie que je visite votre site régulièrement. J'aime vous lire et consulter les différents commentaires.
    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:59
    Je suis arrivée sur votre blog par hasard et je suis impressionnée par vos articles, super.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :