• L'Eau de Bleuets pour les petits yeux du matin...

    Aaah, que le réveil est dur le matin quand il fait encore nuit.

    Encore plus quand on porte des lentilles et que l'on a des yeux plutôt secs.

    Il m'arrive régulièrement de me réveiller avec le contour des yeux gonflé, et de beaux yeux rouges que l'on a du mal à apercevoir...

    Pour remédier à ça, ni une ni deux, je marche au radar vers la salle de bains, j'attrape machinalement un coton, ma bouteille d'Eau de Bleuets, et hop, je me colle ça sur les yeux et je bénis cette minute de soulagement instantané. C'est frais, ça sent bon, enfin...on aime ou on aime pas...ça décongestionne mes petites paupières, j'arrive à ouvrir mes deux petits yeux et je peux enfin me sentir "réveillée".

    C'est un produit que je conseille à toutes celles qui ont ce souci là le matin, qu'il soit occasionel ou quotidien. C'est un remède bien connu mais tellement efficace!

    J'ai toujours eu de l'eau de bleuets dans ma salle de bains, principalement pour mes yeux car ils sont sensibles et secs, mais petite, j'en piquais à ma mère pour me rafraîchir le visage avec, j'adorais cette odeur.

     

     

    L'Eau de Bleuets

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:08

    Coucou!

    Où trouves-tu l'eau de bleuets? Je me souviens de ma grand mère qui en avait quand j 'étais petite, j'adorai l'odeur!

    Et maintenant que j'ai les yeux secs tous les matins ce serait peut-être le bon remède :)

     

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:00

    Maintenant, tu en trouves chez Monoprix par exemple, ou en grande surface, au rayon beauté, plutôt vers le bas en général :), et sinon en magasin bio.

    Une bouteille coûte environ 5 euros.

    3
    Ly
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:56

    J'ai acheté ce produit récemment et mon dieu l'odeur O_O Une horreur.. Ca me prend tellement le nez que je ne peux pas l'utiliser :(

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:59

    ah ah, on aime ou on n'aime pas...c'est vraiment ça...comme l'eau d'hamamélis, que je deteste par exemple; alors que d'autres aiment.

    Mon fils de 4 ans adore l'odeur de l'eau de bleuets aussi, ça depend vraiment...

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:10

    J'adore l'eau de bleuet ! Je l'utilise pour mes yeux fatigués et je l'a mélange parfois avec de l'eau de rose, que j'aime aussi beaucoup.

    Par contre, tu adore l'odeur ?! Moi je déteeeste :O !!!

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:21

    faudra que j'essaye l'eau de rose un jour aussi pour mon visage, c'est un basique aussi, mais je crois que je préfère l'odeur de l'eau de bleuets à celle de l'eau de rose, tous les trucs à la rose...bof, ça m'écoeure un peu.

    Mais sinon, je reconnais que l'odeur de l'eau de bleuets est spéciale. Moi j'adore, mais je pense pas faire partie de la majorité :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :