• Flops de l'automne...

    Et oui, c'est l'automne, et les flops tombent aussi!

    Voici les miens pour cette saison:

     

    La crème pour les mains Bioderma Atoderm mains: la contenance du tube est ridicule par rapport à sa taille, je me sens donc flouée! La texture est légère mais le produit pénètre mal, il faut masser longtemps..et en plus cette crème me laisse une impression désagréable sur les mains après application, une sorte de film gras pas clean...bof. Et pour finir, je n'aime pas son odeur, et surtout, elle n'hydrate pas assez  à mon goût, notamment au niveau des pourtours des ongles.

     

    pixlr (3)

     

     

    Le démaquillant Pur de Galénic, à l'eau florale de mélilot: oh que je regrette ma bien aimée huile DHC...ce démquillant ne démaquille pas grand chose, ou alors, il faut s'acharner et je gaspille beaucoup de cotons, et ma peau n'aime pas cette étape qui dure trop longtemps! Pour les yeux, il faudra oublier....une horreur, j'ai encore des traces de mascara deux jours après au réveil...non, c'est un flop total pour moi en tout cas. Je vais très vite revenir à l'huile! Ce démaquillant, à mes yeux, a un très mauvais rapport qualité prix. J'ai été très déçue.

     

    pixlr

     

    Le soin énergisant anti-rides lissant Chronolys SVR: je ne parlerai pas de son effet sur les rides car je ne l'ai pas utilisé assez longtemps, pour la simple raison que je n'aime pas du tout la texture de cette crème qui peluche sur mon visage et graisse ma peau. Je n'aime pas la sensation qu'elle laisse, ni son odeur ( un peu lingette intime dans le genre tout de même), je crois que je n'arriverai pas à l'utiliser de manière régulière...

     

    pixlr(1)

     

    Le contour des yeux Chronolys SVR: décidemment...non, je n'adhère pas à cette marque...ce contour des yeux ne lisse pas mes ridules,ne diminue pas mes cernes, n'a aucun effet particulier, autant utiliser une simple crème hydratante basique. je l'ai utilisé plusieurs semaines, je l'ai vite remplacé par mon ancien CDY: le célèbre Clinique en version riche.

     

    pixlr (2)

     

    Le stylo à lèvres 17 ( Boots): j'avais choisi la couleur berry crush, très jolie, un rendu très naturel, sauf que, le feutre ne s'encre pas...et il n'y a pas de bouton à tourner ou de truc machin à tritouiller, bref, pas d'encre qui coule dans la partie feutre = poubelle! Un flop complet. Il faut vraiment s'acharner pour obtenir quelque chose, je l'oublie du coup! Quel dommage, il me plaisait tant!

     

    pixlr(2)

     

    La crème 1ères rides de chez Marionnaud, à l'huile de son de riz: Bon, j'avais apprécié un tonique marionnaud ( en oubliant l'odeur par contre), mais là, la crème, ça ne passe pas. Elle laisse un film sur la peau qui m'étouffe, j'ai l'impression d'avoir la peau sale après l'application, et elle me fait briller. Aucun interêt pour moi donc! Pif paf pouf, poubelle.Heureusement que je ne l'ai testée qu'avec des échantillons ( j'en avais plein!)

     

    Voilà. C'est déjà pas mal pour une liste de flops!!

     

    A bientôt!

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :