• Mes blushs de l'automne...

     

    Après mes produits teint du moment, voici mes blushs chouchous pour l'automne.

     

    Mes blushs de l'automne...

     

    Un blush mineral ELF, Coral. Je l'aime pour sa couleur vieux rose, qui va bien avec cette saison je trouve...un fini mat, une couleur un peu ancienne, qui s'accorde avec la lumière d'automne.

     

    blush minéral elf

     

    Un autre blush ELF, mon Peachy Keen, beaucoup plus lumineux, il donne bonne mine pour aller au boulot. J'aime son côté lumineux et frais.

     

    blush elf peachy keen

     

    Et puis, dans mes habitudes automnales, le blush Clinique, Cabana Pink, qui combine plusieurs couleurs, plusieurs effets, à doser au pinceau selon ses souhaits.Là encore on s'approche d'une couleur vieux rose, mais avec plus de nuances. J'aime son effet nacré et sa tenue irréprochable.

     

    blush clinique

     

    Et quand je suis pressée ou que je n'arrive pas à me décider, j'utilise en ce moment le blush liquide Staniac reçu dans la dernière Birchbox.

    Et vous, des chouchous selon les saisons?

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :