• Ma NeedList d'Octobre

     

    Wishlist

     

    Les produits qu'il me faut absolument dans les semaines à venir ^^

    • Lierac: Solution kératolytique. Je rêve de l'essayer depuis des semaines...
    • Vichy: Normaderm Nuit. Déjà testée à la fin de mon traitement curacné, je la rachèterais bien en alternant avec une crème anti-rides un soir sur deux. Elle convient bien à ma routine "automne-hiver".
    • REN: Concentré resurfaçant. Le célèbre!
    • Nivéa: Crème Cellular anti âge nuit. Juste pour avoir un anti-rides à prix sympa. Histoire de tester...
    • Yves Rocher: Crème hydra végétale. Suis curieuse, j'ai envie de me laisser tenter...bien qu'Yves et moi on ne soit pas super copains, mais bon...

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :