• Lush, l'eau d'arbre à thé.

    Aaaah, Lush, encore et toujours! Je ne me lasse pas de découvrir leurs produits, même si tous ne finissent pas dans les tops de ma salle de bain!

     

    pixlr-6 (2)333

     

    Ces derniers temps, ce qui me préoccupe le plus, c'est mes pores dilatés (yep, pas glams pour un sou mais c'est la vie!). J'avais besoin d'un tonique un peu frais et "poreresserant"! Je me suis tournée vers Lush pour tester l'eau d'arbre à thé du coup, en me disant que si c'était pour peaux grasses, ça aurait bien un petit effet sur l'état de mes pores. Pas du tout, ça ne sert à rien pour ma dilatation poresque, mais, j'adore ce produit!

     

    C'est un super tonique à utiliser le matin en été! Bien frais, vivifiant, bref, un ptit coup de fouet, j'adore! (Il pourrait même être un poil plus "fort").

    Il ne laisse aucune sensation collante sur la peau, il pénètre vite, il fait du bien à ma peau, j'en suis sûre ( comment ça j'ai pas de preuves?)!

    Un effet "purifiant" à l'application, après...je ne sais pas....mais en tout cas, même si ma peau n'est plus grasse maintenant,je pense que c'est un très bon produit "doux" pour celles qui luisent du matin au soir et qui ne veulent pas se décaper la figure le matin au réveil.

    Par contre, ça sent le tea tree, donc si vous n'aimez pas...attention. Moi je trouve ça assez léger car il y a d'autres ingrédients.

    A essayer en tout cas! Mais aucun effet miracle sur moi. J'aime bien l'utiliser, c'est tout!

    Pour les peaux plus sèches, ça sera plutôt Eau à Rome, j'ai bien envie de tester aussi moi....(ben oui, je sais, ma peau n'est pas sèche mais bon...elle devrait pas se transformer en saucisson pour autant donc bon...)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :