• Le Baume Beauté Eclair de Clarins...ma bonne fée :)

     Un produit mythique, que j'ai découvert seulement il y a quelques mois (oui, j'assume, moi, je prends mon temps pour tester les Must Have!). Je cherchais un produit à utiliser de temps en temps, pour un effet défroissant, coup de fouet, avant une soirée ou le matin, après une soirée^^.

    Le Baume Beauté Eclair de Clarins

    J'ai donc acheté ce baume éclair, sans trop attendre de miracles non plus je dois dire.

    Et pourtant...il EST miraculeux. Dommage que son prix, lui, ne le soit pas, parce que sinon, je crois que je l'utiliserais tous les matins!

    Le baume beauté est sensé éclairer le visage et retendre les traits. Et bien oui, c'est ce qu'il fait (oui, bon, ok, c'est pas pour rien que c'est un mythe). Un produit qui tient ses promesses,c'est déjà pas mal!

    Je l'applique sur l'ensemble du visage, avant ma bb crème ou mon fond de teint. La sensation à l'application est très agréable,et j'adore son odeur, mais c'est plus tard que l'effet est réellement visible, environ 20 à 30 minutes je dirais.

    Effectivement, le visage parait plus détendu, plus frais, plus lumineux, bien hydraté, la peau est repulpée, bref, que du bon! Et pourtant, il suffit d'un tout petit peu de produit pour un effet bluffant! je n'ai jamais essayé l'application en masque, n'hésitez pas à me faire part de votre avis!

    En tout cas, c'est un produit grâce auquel on se sent plus belle, et ça, c'est chouette non?

    En tout cas, il ne quittera plus mes tiroirs, c'est la baguette magique de ma salle de bain!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :