• L'huile Lotus de Clarins

    L'huile lotus, un joli nom pour un joli produit, que j'ai découvert par hasard, avec un échantillon. Depuis elle ne quitte plus mon étagère et je m'en sers tous les soirs, comme un sérum; juste quelques gouttes, sinon, vous aurez le visage luisant!

    pixlr--2-.png

     

    On se fait à son odeur de plantes, assez forte, mais pour ma part, j'éprouve une agréable sensation de soulagement lorsque je sens son odeur, ça me relaxe avant d'aller me coucher, je sais, ça n'est pas le but premier de cette huile mais c'est ainsi. Moi ça me détend !

    Passons!

     

    Je la trouve très efficace pour améliorer l'état général de la peau, et pour en affiner le grain, effectivement, elle reserre les pores, petit à petit. Il faut vraiment l'utiliser longtemps, et de manière régulière. Après plusieurs applications, la peau est très douce, elle laisse un fini velouté, que j'adore!

     

    Elle est parfaite pour les peaux anciennement acnéiques, les peaux difficiles, marquées.

     

    pixlr-8.png

     

    Ma peau ne brille pas trop, donc je ne me prononcerai pas sur l'effet de cette huile sur ce problème, mais pour mes pores dilatés et ma peau abîmée par des années d'acné, elle est parfaite.

     

    J'aime aussi sa composition, à base d'huiles essentielles. Elle contient du géranium, chose que je ne saurai que trop vous conseiller si vous avez de l'acné ou des cicatrices!

     

    C'est un produit plaisir, mais efficace et économique, car le flacon dure des mois!

     

    (A noter que la présentation a changé et que le flacon dispose à présent d'une pipette en verre).

     

    j'aime Clarins...!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :