• J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...

    Moi, la noob du vernis, j'ai testé les stickers Nail Art (Color Riche) L'oréal, comprenez, le vernis à ongle autocollant. Aussi fun que les gommettes, on pourrait le croire oui, mais non...

    J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...

    Mes pauvres petits ongles carrés et courts ne m'ont pas facilité la tâche...Ces stickers sont sympas pour les ongles longs je pense, mais sinon,c'est un peu la galère, et pire que tout, les miens sont un peu mous...là, c'est vraiment la galère du coup.

    Je me susi bien amusée à essayer ces petites feuilles d'autocollants, je trouve l'idée très sympa, pas le prix par contre ( enfin moi j'avais eu mon exemplaire dans une box...)

    j'ai commencé par choisir la bonne taille,ensuite, on décolle, on colle, on replie, ok, jusque là, ça marche. Mais pour enlever le vernis en trop, galère, équipez vous d'une lime de très bonne qualité, sinon, ça ne marche pas très bien sur ongles un peu mous j'entends...la meilleure technique pour moi aura été de repasser un petit coup de coupe-ongles finalement...le meilleur moyen de venir à bout des petits bouts récalcitrants ( exemple sur la photo: mon index...mais je me suis occupée de ce petit bout qui dépassait sauvagemment...).Une fois bien appliqué/collé/découpé/recoupé/limé/srcuté pour vérifier...c'est vrai que l'effet est sympa, plus original que mes uni-colors habituels,ça change, c'est mignon, propre. Mais j'ai tout de même la sensation d'avoir une matière assez épaisse sur mes ongles et j'ai du coup très peur de tout abîmer...Je vais essayer de vivre normalement et on verra combien de temps cette petite fantaisie va tenir sur mes petits doigts!

    Pour une première tentative, je suis satisfaite, parce que mes ongles et moi on est pas copains, et le venris et moi non plus, mais,je trouve que c'est un produit plus adapté pour les ongles longs et solides et puis je n'utiliserais pas ces feuilles pour un uni-color; autant mettre du vernis dans ce cas, ça va presque plus vite!

    Et vous, c'était l'échec ou la réussite totale? ( genre moi je peux crâner au boulot avec mes ongles trooop beaux :) )

    J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :