• Crème hydratante petit budget!

     

    J'ai testé la crème des Cosmétiques Design Paris de la gamme Hydra-Science: la crème d'eau hydra-rafraîchissante.

     

    Crème hydra science

    Ce petit tube au petit prix s'avère être très intéressant, si si!

    Parce que la texture de la crème est légère et douce, comme son odeur d'ailleurs. Un vrai petit nuage de douceur, j'adore. Le genre de crème qu'on aime appliquer le matin quand le réveil est difficile. Elle se fait discrète, mais très appréciable.

    J'aime bien son petit packaging bleu ciel, elle se range vite dans une trousse de voyage ou dans un sac à main.

    Elle contient une légère protection solaire, spf 15, pas de quoi faire la belle en terrasse cet hiver mais c'est toujours bon à prendre, surtout si comme moi vous utilisez aussi un soin aux AHA avant l'étape crème hydratante. Elle est destinée aux peaux normales, moi j'ai une peau plutôt déshydratée la plupart du temps et elle me convient vraiment bien. Elle laisse la peau très douce, fraîche, et ne colle absolument pas. Parfaite avant le maquillage! Elle pénètre très vite, sans laisser  de film gras ou d'impression de masque sur la peau.

    Encore un bon rapport qualité prix je trouve pour cette marque. Je découvre leurs produits au fur et à mesure, j'avais beaucoup de craintes, mais finalement, je suis très satisfaite de la plupart d'entre eux. En tout cas, celle ci, je la garde dans mes produits chouchous et mes découvertes de l'année 2013, tout comme l'eau micellaire de la même gamme!

    Je ne vais pas vous dire qu'elle ne vaut que son prix, que oui, une crème plus chère sera forcément plus confortable, plus agréable, parce que non,je ne trouve pas. Elle n'a peut-être pas d'effets anti-rides, peut-être qu'elle n'améliore pas le grain de peau comme les grands classiques que nous connaissons, mais c'est une très bonne crème hydratante, légère, non invasive, douce, qui mérite d'être testée! J'ai une peau difficile, sensible, je la surveille de près depuis mon traitement curacné, et cette petite crème à 4 euros ne lui fait que du bien:)

    En tout cas, en cas de catastrophe passagère sur votre compte bancaire, foncez, elle est cheap, mais top! (et l'odeur et la texture ne sont pas, elles "cheap")

    Crème hydratante petit budget!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :