• Commande chez DHC

     

    J'ai fini mon huile démaquillante DHC il ya plusieurs semaines, et je ne tenais plus! Il m'en fallait un autre flacon! Vraiment, je ne peux plus m'en passer, alors j'ai mis de côté mon démaquillant de 'remplacement' et j'ai commandé un grand flacon sur le site internet de la marque. Je ne suis pas allée chez monoprix, parce qu'au moins en passant par le site, je peux avoir des échantillons, et honnêtement, j'adore ça...

     

    pixlr (19)

     

    pixlr (20)

     

    Mon colis est arrivé très très vite, et je n'ai pas payé de frais de port étant donné que je commandais pour la première fois. J'ai pu choisir 4 échantillons, et j'ai reçu un sachet contenant une dizaine d'autres échantillons en prime.

     

    pixlr (8)

     

    Je suis ravie. J'ai retrouvé mon huile chérie, ma peau va revivre, et je vais pouvoir tester plein de petites choses de temps en temps!

     

     

    pixlr (22)

     

    Pour celles qui hésitent à commander sur le site, je n'ai eu aucune raison de m'en plaindre donc je vous le recommande!

     

    Slushement!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :