• Carmex on the lips!

    Carmex, c'est le baume à lèvres ultime que j'ai ramené de Londres il y a deux semaines.

    Dans ce petit tube jaune et rouge se cache une substance incolore que je trouve extraordinaire! J'en ai ramené deux tubes, la prochaine fois, j'en prends 10.

    Ce truc est une petite merveille, qui m'a fait oublier mes affreux sandwichs anglais du lunch time.

     

    carmex

     

    Déjà, j'adooore son packaging années 50, pas de rose, pas de blanc, pas de signaux féminins, juste du rouge et du jaune, à ne pas confondre avec un tube de colle par contre. Super funky, j'adore le sortir de mon sac.

     

    Et puis tout est dit:   It soothes  It relieves  It moisturises

     

    Effectivement, c'est le top du soin pour les lèvres. Il les rend douces, il hydrate super bien, largement mieux que des baumes bien plus chers, et il repulpe les lèvres immédiatement grace à son effet menthol! On aime ou on aime pas, mais ça change tout en quelques minutes!

     

    Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été  surprise par l'odeur dans un premier temps ( que j'adore, ça sent le camphre mais en plus "doux" vu qu'il contient de la vanilline), puis par son efficacité, pour un prix modique...

     

    En plus, j'aime le mythe autour du produit, il a tout une histoire, et ça, c'est plutôt rigolo aussi!

     

    Il est genial par dessus un rouge à lèvres un peu sec , ou pour affronter les grands froids, et il ne laisse pas de traces, il lisse les lèvres et est vraiment incolore.

     

    bref, si vous hésitez, foncez!

     

     

    Un vrai coup de frais, et avec ses couleurs flashy, moi c'est mon gadget anti névrose planqué dans mes affaires...parfois, il en faut peu!

     

    Le site internet de la marque est super funky aussi, j'adore ( oui, ils ont un super plan marketing...!)

    http://www.mycarmex.com

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :