• Vichy Normaderm Anti-Age soin resurfaçant

    vichy normaderm anti-âge

     

    Amis acnéiens suffisament vieux pour une crème anti-âge bonsoir!

     

    Après un bon mois d'utilisation matin et soir, voici en quelques mots mon avis sur cette crème déstinée à nos peaux imparfaites vieillissantes en plus ( rien de bien positif jusque là me direz vous).

     

    Et bien je suis assez convaincue.

    Non seulement elle est agrèable à appliquer ( pénètre vite, pas grasse, pas d'odeur forte), mais elle est efficace. Au bout de deux semaines, on voit clairement la différence, sur les "rides" parce que la peau est "repulpée" ( enfin j'utilise aussi une crème réhydratante), mais aussi sur les pores de la peau, moins dilatés. La peau est tout de même plus lisse, si si, mais bon, faut pas attendre un lifting-éclat-waouw-ma-peau-était-pourrie-et-elle-est-parfaite" non plus.

    Non, mais franchement, elle vaut le détour, pour son efficacité globale, et pour son prix. C'est un très très bon rapport qualité prix pour le coup, et en plus, compatible avec les problèmes d'acné. Compatible avec un traitement curacné aussi. Moi, je vais la racheter c'est certain, en tout cas, tant que je serai sous curacné, je ne changerai pas.

     

    Bilan: à tester, allez-y!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :