• Une bonne crème hydratante pendant Curacné.

    J'ai découvert Effaclar H de La Roche Posay il y a peu de temps.

    Et je suis...ravie!

    LP14329_large.jpg

     

    C'est un soin "hydratant compensateur apaisant" comme son nom l'indique, ce qui en fait une crème parfaite pour les effets de Curacné.

     

    Jusqu'à présent, pour apaiser ma peau sous curacné, et pour ne pas avoir trop de plaques sèches, j'utilisais Celeste de Lush (très bien pendant curacné). Mais suite à une réction allergique à un sérum ( ysl), j'ai du aller chercher autre chose, parce que Celeste ne pouvait pas venir à bout de la catastrophe ( petits boutons, plaques, rougeurs...).

    Au départ je pensais prendre une crème de chez Avène, puis finalement, mon choix s'est arrêté sur cette crème, que je trouve GENIAL.

     

    Non seulement elle a réparé ma peau après mon allergie, en 3 jours, mais en plus elle hydrate super bien, quand je dis bien, c'est "bien" dans le sens bien pendant un traitement sévère pour l'acné par exemple. Elle est vraiment bien pour ça, je vous la conseille donc si vous êtes sous curacné, c'est parfait, ni trop ni pas assez.

    Je crois que finalement, je la préfère à Celeste maintenant, elle est moins "huileuse" ( enfin Celeste est très bien hein quand même!), je pense même la racheter si je n'ai pas fini mon traitement d'ici la fin du tube...mais il enf aut vraiment peu, elle est très économique.

     

    Je l'utilise matin et soir, et je ne brille absolument pas.

    Globalement, je trouve que ma peau va mieux depuis que je l'utilise, j'en suis très contente.

    Donc si vous êtes dans la phase pas sympa des effets indésirables de curacné, voilà une crème qui pourra soulager vos souffrance!

     

    (Par contre, elle a pas d'odeur particulière, donc 'est pas un produit funky, mais bon, c'est la Roche Posay, on s'attend pas à autre chose!)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :