• Un massage avec "RéChauffe-Moi" de chez Lush...

    Bon, pour celles qui suivent, pour la St Valentin, j'ai eu le plaisir de me voir offrir une barre de massage Lush, que j'ai testée le soir même. (Oui, j'ai eu droit à un massage)

    Je l'ai depuis utilisée tous les soirs simplement pour m'hydrater la peau, parce que les produits Lush  conviennent vraiment très bien à ma peau sous Curacné. C'est juste parfait.

     

    Donc, la barre de massage Réchauffe-Moi c'est quoi?

    Et bien une barre qui comme sa forme le suggère, fait office de barre massante. Son relief est censé vous "soulager" un peu quand appliqué contre la peau. Lush nous dit qu'elle contient de l'huile essentielle de poivre noir, et de gingembre, et que tout celà va diminuer nos tensions musculaires. Beau programme en perspective.

     

    A l'usage:

    Alors, oui, ça masse, un peu, mais pas longtemps, puisque le relief de la barre s'effondre très très très vite, donc ne comptez plus dessus après une utilisation ou deux.  ( les bosses vont fondre trop vite). Il faudra compter sur les mains du masseur pour continuer le travail, déjà parce que vous êtes assez huilée au bout d'un moment, il faut étaler tout ça, ensuite parce que sinon,  votre barre de massage ne passera pas la soirée.

    Ca sent bon en tout cas, même très bon. Je la laisse sur ma table de nuit, je la snif quand je me réveille, et j'aime sentir son odeur la nuit quand je me réveille, pas loin de moi. J'adooore.

    Elle hydrate la peau, oui, ma peau est douce après, et elle hydrate juste comme il faut. C'est à ça d'ailleurs qu'elle me sert le plus, parce que pour soulager mes muscles endoloris et autres tensions, je suis désolée, mais il faudra bien plus robuste dans mon cas!

     

    IMAG0535.jpg

     

    Un produit cher par rapport à la quantité, parce que les barres Lush fondent très vite. mais c'est tellement agréable de temps en temps! Et pratique.

     

    Un joli cadeau en somme.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :