• Triacnéal Avène

    triacnéal

     

    Avant de commencer mon traitement pour l'acnè, j'utilisais TriAcnéal, de chez Avène. J'en avais beaucoup entendu parler, pour son effet sur les pores dilatés. j'avais testé auparavant DiAcnéal, et Avène est une marque de confiance pour les peaux à problèmes.

    Mais j'ai été très déçue par ce produit, car, sans attendre des miracles sur mes boutons, j'attendais un effet notoire sur l'aspect global de ma peau, et surtout, sur la dilatation des pores au niveau des ailes du nez par exemple. Et bien rien du tout! Mis à part un très très très léger effet global sur ma peau, rien de bien interessant. J'ai vu bien mieux avec d'autres crèmes. Grosse déception donc! mais bon, on ne gagne pas à tous les coups!

    Le seul point positif, c'est qu'elle ne m'a pas posé de soucis de tolérance. Mais si vous souffrez d'un acné léger, ou de quelques petits pores un peu dilatés par çi par là, elle devrait être efficace.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :