• Topicrem crème désaltérante.

     

    9790_topicrem_force_hydra_creme-z.jpg

     

    La voici la voilà, THE crème pour les peaux non pas sèches, mais déshydratées. Texture gel ( on aime ou on aime pas, moi je suis pas fan, mais c'est efficace en tout cas), qui va tout doucement réhydrater votre peau assoifée. L'odeur n'est pas terrible, un peu cheap je trouve, mais c'est un bon produit, à utiliser matin et soir si besoin, avant un autre soin, ou avant le maquillage. Depuis que je l'utilise, mes ridules de déshydratation se sont bien estompées, elle fait partie de ma routine soin du moment. Un bon rapport qualité prix en tout cas. par contre, si vous avez la peau sèche, elle ne sera pas asssez hydratante. Elle repulpe les peaux déshydratées, c'est déjà pas mal, mais elle n'est pas assez riche pour nourrir vraiment les peaux très sèches.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :