• The Liebster Awards...

     

    The Liebster Awards...

     

    Le fameux tag! J'ai enfin pris le temps de répondre aux questions posées par Red Hair and Beauty.

     

    11 choses sur moi:

    • J'ai très peur des chenilles.
    • J'adore mon boulot, c'est mon énergie.
    • Je me débats toujours avec mes sourcils.
    • J'ai peur des chats aussi.
    • J'ai horreur d'enfiler un jean tout propre.
    • J'adore la junk food, ma peau moins.
    • Je ne trie pas le linge pour le laver, trop la flemme!
    • J'aime les légos.
    • Je n'aime pas le sport, mais il faudrait que je retourne à la salle tiens!
    • Je ne skie pas, et pourtant j'habite à Grenoble...
    • J'adore rester renfermée chez moi quand il fait froid. Ça ne me pose aucun problème.

     

    Les 11 questions:

    1 - Es-tu plutôt thé ? Café ? Ou aucun des deux ?
     
    D'abord un thé, le matin, puis du café, toute la journée! J'en bois beaucoup, trop!
     
    2 - A quoi accordes-tu le plus de temps chaque jour ?
     
    A mon boulot!
     
    3 - Quel est ton animal préféré ?
     
    Le paresseux.
     
    4 - Maquillage nude, ou chargé ?
     
    Euh...entre les deux, mais si je devais vraiment choisir, nude!
     
    5 - Le dimanche, te maquilles-tu ? 
     
    Si je dois sortir oui, sinon non, mais jamais de maquillage chargé, pas de fond de teint non plus, c'est plutôt bb crème, un fard nude, un peu de mascara et un rouge à lèvres discret, avec un peu de blush pour l'effet bonne mine.
     
    6 - Pour quel acte de beauté as-tu le plus la flemme ? (ex: hydratation du corps)
     
    L'épilation...>< et les gommages pour le corps.
     
    7 - Comment t'es venue l'idée de créer un blog ?
     
    Il y a longtemps, à force de voir ceux des autres, et surtout, au départ, pour partager mon expérience du traitement curacné et ses inconvénients etc...mais j'ai changé d’hébergeur depuis donc une grande partie de mon blog a été grandement supprimée. Je recommence un peu à zéro depuis 2 mois.
     
    8 - Fais-tu des vidéos ? Si oui, quelle est ta chaîne ?
     
    Non, j'ai fais le choix de ne pas montrer mon visage en entier, pour des raisons professionelles. Mais j'aimerais bien, peut-être un jour!
     
    9 - Es-tu une "geek" ? 
     
    Je l'ai été, clairement, addict à internet, aux jeux en ligne type World of Warcraft etc, mais je ne le suis plus vraiment aujourd'hui.
     
    10 - Fais-tu toujours attention à l'heure qu'il est, ou tu t'en fiches ?
     
    J'y fais relativement attention oui, parce  que j'ai un enfant j'imagine, et aussi parce que j'ai horreur d'être en retard.
     
    11 - Quelle est le pays où tu aimerais vivre ?
     
    En Angleterre ou aux États-Unis.
     
    A vous maintenant, voici mes questions!
    1. Ton plat favori?
    2. Ton dernier produit acheté?
    3. Dernier morceau écouté?
    4. Plutôt fond de teint ou BB crème?
    5. Plutôt modernité ou traditions?
    6. Ton plus grand moment de solitude?
    7. Ton pire faux pas make up?
    8. Ta plus belle gloire en rapport avec la beauté?
    9. Un parfum que tu détestes?
    10. Plutôt parfumerie ou grande surface?
    11. Des tocs? des tics?

    Si tu lis ce tag et que tu as  moins de 200 abonnées, considère-toi comme taguée!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :