•  

    9790_topicrem_force_hydra_creme-z.jpg

     

    La voici la voilà, THE crème pour les peaux non pas sèches, mais déshydratées. Texture gel ( on aime ou on aime pas, moi je suis pas fan, mais c'est efficace en tout cas), qui va tout doucement réhydrater votre peau assoifée. L'odeur n'est pas terrible, un peu cheap je trouve, mais c'est un bon produit, à utiliser matin et soir si besoin, avant un autre soin, ou avant le maquillage. Depuis que je l'utilise, mes ridules de déshydratation se sont bien estompées, elle fait partie de ma routine soin du moment. Un bon rapport qualité prix en tout cas. par contre, si vous avez la peau sèche, elle ne sera pas asssez hydratante. Elle repulpe les peaux déshydratées, c'est déjà pas mal, mais elle n'est pas assez riche pour nourrir vraiment les peaux très sèches.

     


    votre commentaire
  • vichy normaderm anti-âge

     

    Amis acnéiens suffisament vieux pour une crème anti-âge bonsoir!

     

    Après un bon mois d'utilisation matin et soir, voici en quelques mots mon avis sur cette crème déstinée à nos peaux imparfaites vieillissantes en plus ( rien de bien positif jusque là me direz vous).

     

    Et bien je suis assez convaincue.

    Non seulement elle est agrèable à appliquer ( pénètre vite, pas grasse, pas d'odeur forte), mais elle est efficace. Au bout de deux semaines, on voit clairement la différence, sur les "rides" parce que la peau est "repulpée" ( enfin j'utilise aussi une crème réhydratante), mais aussi sur les pores de la peau, moins dilatés. La peau est tout de même plus lisse, si si, mais bon, faut pas attendre un lifting-éclat-waouw-ma-peau-était-pourrie-et-elle-est-parfaite" non plus.

    Non, mais franchement, elle vaut le détour, pour son efficacité globale, et pour son prix. C'est un très très bon rapport qualité prix pour le coup, et en plus, compatible avec les problèmes d'acné. Compatible avec un traitement curacné aussi. Moi, je vais la racheter c'est certain, en tout cas, tant que je serai sous curacné, je ne changerai pas.

     

    Bilan: à tester, allez-y!


    votre commentaire
  • triacnéal

     

    Avant de commencer mon traitement pour l'acnè, j'utilisais TriAcnéal, de chez Avène. J'en avais beaucoup entendu parler, pour son effet sur les pores dilatés. j'avais testé auparavant DiAcnéal, et Avène est une marque de confiance pour les peaux à problèmes.

    Mais j'ai été très déçue par ce produit, car, sans attendre des miracles sur mes boutons, j'attendais un effet notoire sur l'aspect global de ma peau, et surtout, sur la dilatation des pores au niveau des ailes du nez par exemple. Et bien rien du tout! Mis à part un très très très léger effet global sur ma peau, rien de bien interessant. J'ai vu bien mieux avec d'autres crèmes. Grosse déception donc! mais bon, on ne gagne pas à tous les coups!

    Le seul point positif, c'est qu'elle ne m'a pas posé de soucis de tolérance. Mais si vous souffrez d'un acné léger, ou de quelques petits pores un peu dilatés par çi par là, elle devrait être efficace.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique