• Sisley, pour ne plus "briller" en société!

    Le Complexe aux résines Tropicales de Sisley, l'arme fatale pour les peaux vraiment grasses!

     

    sisley1.jpg

     

    Il fallait que je vous parle de ce produit, parce que je l'ai utilisé pendant plusieurs mois, avant mon traitement curacné.

     

    C'est l'arme fatale pour les peaux qui brillent. A 80 euros...heureusement!

     

    Je n'y croyais pas quand la gentille vendeuse de chez Marionnaud m'en ventait les mérites, mais si. Je m'explique.

     

    Avant, vous l'avez compris, j'avais beaucoup d'acné, ok.

     

    Mais dans ce même avant, il ya eu des phases où j'avais moins d'acné, mais toujours, toujours, toujours, quoiqu'il arrive,une peau archi grasse, pire que ça, huileuse, mais tout le temps, c'était un enfer à camoufler tout ce gras. Ma peau était très très grasse, aucune crème ne fonctionnait vraiment.

     

    Ma peau donnait un peu l'impression que tout les matins, je m'essauyais le visage avec une crêpe, la première de la fournée, celle qui est bien imbibée d'huile. (alors que non hein, je faisais pas ça, j'avais juste pas de bol)

     

    Au bout d'un moment, j'ai arrêté de chercher le produit miracle. MAIS, un jour, j'ai découvert le Complexe aux Résines Triopicales de Sisley. Je n'ai jamais eu de produits Sisley, à part celui là, mais j'avais entendu du bien de la marque ( à part le fait qu'on s'imagine qu'il y a plein de bonnes choses naturelles dedans alors que non).

    ET, ce jour là, tout de même, je me suis dit que même si ça n'était encore pas le produit miracle, qu'on s'en rapprochait grandement...et j'ai été vraiment soulagée par la suite, parce que oui, si vous luisez toute la journée, été comme hiver, c'est efficace.

     

    C'est un fluide pas très cocoon, qui ne sent même pas hyper bon, mais alors, c'est une boooommmbe! L'effet matifiant est garanti, pour ma part, ça durait facilement 9 ou 10h sans problèmes, ça m'a changé la vie, si si. J'étais folle de ce truc. Mais non seulement il matifiait super bien, mais au bout de 3 semaines, j'avais beaucoup moins de points noirs, et il est vrai que c'est un des rares produits que j'ai essayé qui ait eu un réel effet sur mes pores dilatés aussi. la différence était très nette, d'aileurs, je ne lui ai pas trouvé d'adversaire pour le moment....je cherche, mais si je ne trouve pas d'ici cet été, je vais le racheter ( j'aurais aimé trouver un produit un peu moins cher)!

     

    Par contre, j'ai eu plein de petits boutons au début, pendant pas mal de jours, la vendeuse m'avait expliqué que c'éatit normal en début d'utilisation, qu'il fallait persister. Effectivement, je n'ai pas été déçue après. Ma peau était en bien meilleur état, et franchement, plus j'en parle, plus je me dis que oui, je vais m'en repayer un tube un jour, après mon traitement.

     

    Pour le moment, je n'en ai plus besoin puisque ma peau n'est plus du tout grasse, je ne peux pas supporter de produits asséchants ou purifiants avec mon traitement, mais, pour mes pores dilatés, je pense que ça sera la solution si je ne trouve rien d'autre...

     

    En tout cas, si vous avez la peau vraiment très grasse, que vous cherchez encore une idée de produit, allez-y, si vous pouvez l'acheter, essayez le au moins en échantillon sinon pendant quelques temps, c'est une tuerie. Je n'ai jamais trouvé d'équivalent moins cher , puis après j'ai eu mon traitement, donc j'ai stoppé net ce genre de produits.

     

    Si vous êtes désepérées, il coûte cher, mais...il est vraiment efficace..;croyez moi, je suis bien placée pour parler de peaux à problèmes...

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :