• Sanoflore, l'eau florale à la lavande fine.

    J'ai craqué pour l'eau florale Sanoflore, à la lavande fine, pour remplacer mon eau d'arbre à thé de Lush qui arrive en fin de vie, et qui coûte cher par rapport à aux effets remarqués (ou pas)...

     

    pixlr-1-copie-4

    Cette eau florale est destinée aux peaux mixtes ou grasses, la lavande étant particulièrement efficace pour traiter ces problèmes! J'en ai fait l'experience avec mon lourd passé de peau grasse et acnéique.

     

    La lavande aspic par exemple aide vraiment à cicatriser, à purifier ( je l'utilisais en huile essentielle diluée). Je n'aime pas trop l'odeur de la lavande, mais je dois admettre que c'est très efficace pour un prix modique!

     

    Bref, je suis revenue à un basique, une eau florale, toute simple, pour purifier et rafraîchir ma peau.

     

    pixlr-2-copie-4

     

    pixlr-311

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :