•  

    Après mes produits teint du moment, voici mes blushs chouchous pour l'automne.

     

    Mes blushs de l'automne...

     

    Un blush mineral ELF, Coral. Je l'aime pour sa couleur vieux rose, qui va bien avec cette saison je trouve...un fini mat, une couleur un peu ancienne, qui s'accorde avec la lumière d'automne.

     

    blush minéral elf

     

    Un autre blush ELF, mon Peachy Keen, beaucoup plus lumineux, il donne bonne mine pour aller au boulot. J'aime son côté lumineux et frais.

     

    blush elf peachy keen

     

    Et puis, dans mes habitudes automnales, le blush Clinique, Cabana Pink, qui combine plusieurs couleurs, plusieurs effets, à doser au pinceau selon ses souhaits.Là encore on s'approche d'une couleur vieux rose, mais avec plus de nuances. J'aime son effet nacré et sa tenue irréprochable.

     

    blush clinique

     

    Et quand je suis pressée ou que je n'arrive pas à me décider, j'utilise en ce moment le blush liquide Staniac reçu dans la dernière Birchbox.

    Et vous, des chouchous selon les saisons?

     

     


    votre commentaire
  • Voici mes produits teint préférés du moment :)

    Des textures légères, des produits qui s'appliquent rapidement, et uniformément, et qui me permettent de passer de ma tête "du matin" à ma tête "prête pour le boulot" en deux minutes.

    j'ai presque fini la plupart d'entre eux...reste à savoir si je les rachète ou si je tente d'autres découvertes...

    En bref, voici mes chouchous:

    Le fond de teint hydratant lissant de Sephora, un produit fluide, une couvrance plutôt légère, un fini très légèrement glowy, et surtout, non comédogène. Un très bon rapport qualité prix. J'utilise la nuance R30 et j'en suis très satisfaite.

    Le fond de teint Accord Parfait de L'oréal, teinte Ivoire Rosé, un très joli produit, un tout petit peu trop clair, mais parfait en hiver, une apllication ultra aisée, un fini propre et naturel, je trouve qu'il apporte une réelle uniformité. Je n'ai jamais regretté cet achat. Je l'adore.

    Le fond de teint Pore Refining Solutions de Clinique. j'en ai déjà parlé. Un incontournable pour les peaux imparfaites. Couvrance modérée et fini glowy. Floute les pores et unifie très bien le teint, sans effet caky. j'ai la teinte Ivory, qui convient bien à une peau assez claire ( je pense qu'il sera trop foncé pour une peau vraiment diaphane).

    Et pour les matins où je suis pressée, sans hésiter, ma BB crème Clinique, dont j'ai déjà vanté les bons côtés! Effet glowy et bonne mine assurés!

    Quant aux cernes, cachés sous une fine couche de Boi-ing de benefit!

    Voila pour mes chouchous du moment!

    Mes produits teint du moment...Mes produits teint du moment...Mes produits teint du moment...

     


    votre commentaire
  • Moi, la noob du vernis, j'ai testé les stickers Nail Art (Color Riche) L'oréal, comprenez, le vernis à ongle autocollant. Aussi fun que les gommettes, on pourrait le croire oui, mais non...

    J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...

    Mes pauvres petits ongles carrés et courts ne m'ont pas facilité la tâche...Ces stickers sont sympas pour les ongles longs je pense, mais sinon,c'est un peu la galère, et pire que tout, les miens sont un peu mous...là, c'est vraiment la galère du coup.

    Je me susi bien amusée à essayer ces petites feuilles d'autocollants, je trouve l'idée très sympa, pas le prix par contre ( enfin moi j'avais eu mon exemplaire dans une box...)

    j'ai commencé par choisir la bonne taille,ensuite, on décolle, on colle, on replie, ok, jusque là, ça marche. Mais pour enlever le vernis en trop, galère, équipez vous d'une lime de très bonne qualité, sinon, ça ne marche pas très bien sur ongles un peu mous j'entends...la meilleure technique pour moi aura été de repasser un petit coup de coupe-ongles finalement...le meilleur moyen de venir à bout des petits bouts récalcitrants ( exemple sur la photo: mon index...mais je me suis occupée de ce petit bout qui dépassait sauvagemment...).Une fois bien appliqué/collé/découpé/recoupé/limé/srcuté pour vérifier...c'est vrai que l'effet est sympa, plus original que mes uni-colors habituels,ça change, c'est mignon, propre. Mais j'ai tout de même la sensation d'avoir une matière assez épaisse sur mes ongles et j'ai du coup très peur de tout abîmer...Je vais essayer de vivre normalement et on verra combien de temps cette petite fantaisie va tenir sur mes petits doigts!

    Pour une première tentative, je suis satisfaite, parce que mes ongles et moi on est pas copains, et le venris et moi non plus, mais,je trouve que c'est un produit plus adapté pour les ongles longs et solides et puis je n'utiliserais pas ces feuilles pour un uni-color; autant mettre du vernis dans ce cas, ça va presque plus vite!

    Et vous, c'était l'échec ou la réussite totale? ( genre moi je peux crâner au boulot avec mes ongles trooop beaux :) )

    J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...J'ai testé les stickers Nail Art de L'Oréal...


    votre commentaire
  • J'ai décidé de redonner un chance à cette marque avec laquelle j'étais plutôt fâchée..et j'avais très envie de tester la gamme Hydra Végétal .

    J'ai donc reçu ce matin:

    • Le programme 7 jours de la gamme Hydra Vegetal, j'ai préféré acheter des petits formats au cas ou l'odeur ne me plaise pas, puis ça me fera une idée des textures Yves Rocher parce que je ne connais pas bien leurs crèmes et produits visage. Ce mignon petit kit contient un lait démaquillant, un tonique, et le gel crème hydratant.
    •  Le gommage gourmand à l'abricot. J'ai terminé mon gommage actuel, et je n'aime pas dépenser trop d'argent pour les gommages à grains. En plus, j'aime bien son format, son odeur aussi.
    • Le gel nettoyant pour hommes, avec le gel douche, ça, c'est pour mon chéri. Ca sent plutôt bon, le frais, on verra s'il en est satisfait!
    • Un rouge à lèvres couleur Pomme d'Amour. Wouaw, quelle jolie couleur, un très beau rouge, y  a plus qu'à l'essayer! J'espère juste qu'il est assez hydratant et qu'il tient au moins 1h :)
    • Un crayon à lèvres, couleur bois de rose.

     Et puis les petits goodies d'Yves Rocher, qui font toujours plaisir je dois dire quand on passe commande:

    • Un petit gel douche à la vanille, pailleté, le lait de douche oriental, le nettoyant surgras velouté, et des petits échantillons!

    J'ai apprécié ces petits "plus"qui avec la livraison gratuite rendent la commande plutôt agréable, maintenant, je n'ai plus qu'à me faire un avis sur ces produits..

    Et vous, Yves Rocher c'est l'histoire d'amour ou je t'aime/je te hais?

    hydra végétalMa petite commande Yves Rocher...

    gommage gourmand

     Yves RocherMa petite commande Yves Rocher...yves rocher hommes

     


    3 commentaires
  • Blue sunday!

    Blue sunday!

    Blue sunday!

    Petit make up dans les tons bleus en ce froid dimanche!

    (un make up simple réalisé avec un fard blanc d'une palette Nyx, le "it-blue" et le "my favorite jeans" de Sephora)

     


    2 commentaires
  • Aaah, qu'elle sont chanceuses les anglaises avec leur calendrier de l'avent Boots ( un peu moins de 30 euros en plus...)! J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir la même chose chez nous mais j'en doute...pourtant c'est un concept très séduisant et vraiment festif pour les filles! J'en connais qui iraient chez Sepho en courant s'ils nous sortaient un petit calendrier à prix sympa eux aussi!

    Moi aussi je veux le Beauty Advent Calendar de Boots!!!!

    Il est grand temps que nos enseignes beauté s'y mettent (vraiment) cette année! On veut un calendrier pour jouer aussi, mais pas avec des chocolats!!!

    Sans rire, j'aimerais trop l'acheter, mais Boots ne livre pas en France...

    Pppfffffffff ( soupir sans fin)

    Bref, ça vous fait envie vous aussi les Beauty Calendars?


    votre commentaire
  •  

    J'ai testé la crème des Cosmétiques Design Paris de la gamme Hydra-Science: la crème d'eau hydra-rafraîchissante.

     

    Crème hydra science

    Ce petit tube au petit prix s'avère être très intéressant, si si!

    Parce que la texture de la crème est légère et douce, comme son odeur d'ailleurs. Un vrai petit nuage de douceur, j'adore. Le genre de crème qu'on aime appliquer le matin quand le réveil est difficile. Elle se fait discrète, mais très appréciable.

    J'aime bien son petit packaging bleu ciel, elle se range vite dans une trousse de voyage ou dans un sac à main.

    Elle contient une légère protection solaire, spf 15, pas de quoi faire la belle en terrasse cet hiver mais c'est toujours bon à prendre, surtout si comme moi vous utilisez aussi un soin aux AHA avant l'étape crème hydratante. Elle est destinée aux peaux normales, moi j'ai une peau plutôt déshydratée la plupart du temps et elle me convient vraiment bien. Elle laisse la peau très douce, fraîche, et ne colle absolument pas. Parfaite avant le maquillage! Elle pénètre très vite, sans laisser  de film gras ou d'impression de masque sur la peau.

    Encore un bon rapport qualité prix je trouve pour cette marque. Je découvre leurs produits au fur et à mesure, j'avais beaucoup de craintes, mais finalement, je suis très satisfaite de la plupart d'entre eux. En tout cas, celle ci, je la garde dans mes produits chouchous et mes découvertes de l'année 2013, tout comme l'eau micellaire de la même gamme!

    Je ne vais pas vous dire qu'elle ne vaut que son prix, que oui, une crème plus chère sera forcément plus confortable, plus agréable, parce que non,je ne trouve pas. Elle n'a peut-être pas d'effets anti-rides, peut-être qu'elle n'améliore pas le grain de peau comme les grands classiques que nous connaissons, mais c'est une très bonne crème hydratante, légère, non invasive, douce, qui mérite d'être testée! J'ai une peau difficile, sensible, je la surveille de près depuis mon traitement curacné, et cette petite crème à 4 euros ne lui fait que du bien:)

    En tout cas, en cas de catastrophe passagère sur votre compte bancaire, foncez, elle est cheap, mais top! (et l'odeur et la texture ne sont pas, elles "cheap")

    Crème hydratante petit budget!

     


    votre commentaire