• Premier test avec Pronails...

    Avant toute chose, je vous rappelle que je suis pas pas douée du pinceau, alors quand je teste un vernis, j'apprécie qu'il ait été fabriqué pour les filles comme moi, et que l'application puisse être fluide et "gratifiante" pour mes petits ongles carrés...

    Premier test avec Pronails...

    J'avais eu un vernis de la marque Pronails il y a déjà pas mal de temps, avec un magazine (oui, moi j'adore les ptits cadeaux beauté avec les magazines...).

    J'ai décidé cet aprem de l'essayer (oui, j'ai attendu longtemps), l'objectif étant de le garder quelques jours.

    Quell idée.

    Une galère pour l'application. première couche = résultat pas du tout homogène.

    Deuxième couche = y a du mieux mais bon...on est pas encore sortis d'affaire...ben tant pis, j'ai arrangé à peu prêt le tout, ça n'est pas parfait, mais bon, celui là, c'est pas pour les nulles en tout cas! Je n'ai pas du tout aimé le poser. La couleur ne me déplait pas, elle ne me plait pas énormément non plus, un prune foncé, presque marron finalement (Pronails/ numéro 257)

    Par contre, le packaging est très cheap. le capuchon en plastique est vraiment vraiment cheap, et en plus, si on referme vraiment bien l'ensemble, le capuchon n'est pas "symétrique" avec le flacon...bof.

    Bref, Pronails et moi, ben...non. Je ne suis pas la star du vernis, mais bon, j'ai déjà trouvé plus facile d'application tout de même...Je serais peut-être la seule à penser ça, mais vraiment, je n'ai pas accroché...comme vous pouvez le constater sur les photos...j'ai souffert :)

    Premier test avec Pronails...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :