• Philtre magique Garancia...pas si magique.

                philtre légendaire garancia 

     

    Aaaah, quelle déception, pas si légendaire pour moi ce philtre dont j'éspèrais tant!

     

    C'était un de mes achats de Février, je l'ai utilisé tous les matins depuis que je l'ai, et je continue d'ailleurs. Mais, je ne le rachèterai jamais, et c'est bien dommage car j'aurais bien aimé le voir tout le temps dans ma salle de bains, mais bon...

     

    Le philtre légendaire, c'est plus ou moins une lotion, un tonique, censé faire plein de bonne choses sur la peau ( je m'attarde pas, y a plein de posts à ce sujet). Pour ma part, je le trouve frais, agréable à utiliser, et il clarifie légèrement ma peau, mais je ne pense pas qu'il me soit d'une grande utilité non plus...c'est juste un produit plaisir.

    Il sent vraiment très bon, ça, c'est vrai. J'ai pas été déçue pour l'odeur...hmmmm. mais bon, globalement, je le trouve bien trop cher par rapport à ses effets. Voilà pourquoi je ne le rachèterai pas. Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon pour moi. S'il était moins cher, peut être, mais franchement, 30 euros pour ça, non. Même si oui c'est agréable, frais, ça doit reserrer un peu ( bon alors sur moi vraiment un peu, un tout petit peu) les pores etc, mais non, trop cher; d'autant plus qu'il file vraiment très vite, il ne faut pas vouloir être trop généreuse ( du coup le soir j'utilise le tonique Sephora pour économiser mon garancia).

    Je l'aime bien, mais je ne pense pas qu'il vaille ses 30 euros...faudrait vraiment que je ne trouve pas mieux pour le racheter...cependant, je me laisserai tenter par le pschiit magique un de ces jours pour tester. Je laisse encore une  chance à Garancia!

    Je suis un poil déçue. Snif.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :