• Mon eau micellaire hydra science, ma préférée!

    Et c'est tout simplement l'eau micellaire Hydra Science, des Cosmétiques Design Paris.

    eau micellaire hydra science

    Parce qu'elle a tout d'une grande!

    Je viens d'acheter mon deuxième flacon, et à moins d'une soudaine envie de changement, je n'ai pas l'intention de changer de produit avant longtemps!

    Pourquoi je l'aime tant:

    Parce qu'elle est économique d'une part, un peu moins de 6 euros le flacon, elle dure des mois!

    Elle sent bon, une odeur légère, douce, pas entêtante, une odeur de propre, ni trop forte, ni trop légère, juste ce qu'il faut pour être agréable pour mon nez,et ça compte aussi ( je précise qu'elle est sans parfum).

    Elle est douce avec ma peau d'ancienne acnéique, pas de petits boutons, pas de rougeurs, pas de tiraillements, une très bonne tolérance.

    Elle fait tout simplement bien son job. Elle nettoie bien la peau, démaquille bien le visage, par contre, prévoir autre chose pour les gros 'smokey' ou les mascaras bien costauds! Mais pour ma part, ça n'est pas l'usage que je souhaite en faire, donc ça m'est égal. Pour les yeux, j'utilise autre chose, elle me sert juste pour les retouches le matin si un peu de mon fard à paupières tombe ou pour les petits ratés de liner. Je l'utilise surtout le matin, ou lorsque je ne suis pas trop maquillée, sinon, je préfère de toute façon utiliser une huile avec un produit nettoyant moussant.

    Je trouve que celle ci n'a rien à envier à ses concurrentes plus onéreuses, vraiment pas. Elle les vaut largement à moindre prix, donc j'en suis très satisfaite. Si je devais faire un best of beauté 2012, elle serait dedans c'est sûr! Et pourtant j'étais plutôt sceptique au départ...comme quoi, parfois, un produit simple à petit prix peut devenir un de nos basiques préférés!

     

    eau micellaire carrefour hydra science

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :