• Mon Best of de l'été...

    L'été arrive à sa fin, et c'est bientôt l'heure d'une routine beauté automnale! Mais, mais, mais, pas si vite, profitons encore des derniers jours de soleil, et de nos summer products qui ont fait de nous de belles naïades durant toutes les vacances, si, si, si, on était toutes de belles naïades!

    Voici donc les favoris de mon été, simples, efficaces, et rafraîchissants!

     

    Mon Best of de l'été...

    Le sérum désaltérant Caudalie:

    Un très très bon produit (connue de toutes!) pour les peaux déshydratées, léger et frais, parfait pour l'été.

    L'eau florale (bio) à la menthe poivrée:

    Un vrai délice, à tester d'urgence, une vraie bouffée d'air frais, un effet super wouaw, j'adore. Et en plus, ça resserre mes pores!

    L'essence merveilleuse, de Sanoflore:

    Mon sérum pour la nuit...pour un réveil gratifiant^^. Lisse les traits et les rides!

    Le gel d'aloé vera Lily of the desert:

    Mon sauveur pour les coups de soleil, et pour les allergies solaires...Je ne regrette pas de l'avoir acheté en urgence pour soulager ma peau! Très efficace.

    L'eau parfumante au Monoi ,Yves Rocher:

    Un peu collante, mais bon, c'est l'odeur de mon adolescence. Un plaisir regressif qui dure le temps de l'été.

    Le lait nourrissant effet soleil (peaux claires) Mixa:

    Un lait qui permet à mes jambes de se montrer en public. Pas de traces, pas de couleur orange, juste un bronzage léger, en accord avec ma peau claire. Je le rachète l'année prochaine!

     

    Mon Best of de l'été...

     

    Et je termine avec THE coup de coeur de l'été, dont je ne suis pas prête de me séparer:

    La crème soyeuse hydratante au lait d'ânesse, So Bio Etic:

    Pour 6 euros, c'est de l'or pour mon visage! Cette petite chose est incroyablement douce, fraîche, agréable, une doudoune d'été finalement, j'adore. Elle sent bon, elle ne laisse pas de film gras, et pas d'impression de film chimique sur la peau non plus. Adoptée pour très longtemps je pense, je regrette de ne pas l'avoir trouvée plus tôt!

     

    Mon Best of de l'été...

     

     

     

     

     

    Mon Best of de l'été...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :