• Moi aussi je veux le Beauty Advent Calendar de Boots!!!!

    Aaah, qu'elle sont chanceuses les anglaises avec leur calendrier de l'avent Boots ( un peu moins de 30 euros en plus...)! J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir la même chose chez nous mais j'en doute...pourtant c'est un concept très séduisant et vraiment festif pour les filles! J'en connais qui iraient chez Sepho en courant s'ils nous sortaient un petit calendrier à prix sympa eux aussi!

    Moi aussi je veux le Beauty Advent Calendar de Boots!!!!

    Il est grand temps que nos enseignes beauté s'y mettent (vraiment) cette année! On veut un calendrier pour jouer aussi, mais pas avec des chocolats!!!

    Sans rire, j'aimerais trop l'acheter, mais Boots ne livre pas en France...

    Pppfffffffff ( soupir sans fin)

    Bref, ça vous fait envie vous aussi les Beauty Calendars?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :