• Mes produits teint du moment...

    Voici mes produits teint préférés du moment :)

    Des textures légères, des produits qui s'appliquent rapidement, et uniformément, et qui me permettent de passer de ma tête "du matin" à ma tête "prête pour le boulot" en deux minutes.

    j'ai presque fini la plupart d'entre eux...reste à savoir si je les rachète ou si je tente d'autres découvertes...

    En bref, voici mes chouchous:

    Le fond de teint hydratant lissant de Sephora, un produit fluide, une couvrance plutôt légère, un fini très légèrement glowy, et surtout, non comédogène. Un très bon rapport qualité prix. J'utilise la nuance R30 et j'en suis très satisfaite.

    Le fond de teint Accord Parfait de L'oréal, teinte Ivoire Rosé, un très joli produit, un tout petit peu trop clair, mais parfait en hiver, une apllication ultra aisée, un fini propre et naturel, je trouve qu'il apporte une réelle uniformité. Je n'ai jamais regretté cet achat. Je l'adore.

    Le fond de teint Pore Refining Solutions de Clinique. j'en ai déjà parlé. Un incontournable pour les peaux imparfaites. Couvrance modérée et fini glowy. Floute les pores et unifie très bien le teint, sans effet caky. j'ai la teinte Ivory, qui convient bien à une peau assez claire ( je pense qu'il sera trop foncé pour une peau vraiment diaphane).

    Et pour les matins où je suis pressée, sans hésiter, ma BB crème Clinique, dont j'ai déjà vanté les bons côtés! Effet glowy et bonne mine assurés!

    Quant aux cernes, cachés sous une fine couche de Boi-ing de benefit!

    Voila pour mes chouchous du moment!

    Mes produits teint du moment...Mes produits teint du moment...Mes produits teint du moment...

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :