• Mes favoris de Septembre...côté soins

     

    Mes favoris de Septembre...côté soins

     

    Le sérum Revitalift de l'oréal.

    Je l'avais depuis un moment, je ne savais pas si j'allais finir par l'utiliser ou non. J'avais peur d'avoir plein de boutons. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours peur de cette marque pour mon visage...Pourtant, je suis souvent tentée par leurs produits mais bon... Bref, ce sérum...il fait partie de mes favoris du mois, parce que, sans penser à ses effets sur le long terme ( je n'en ai aucune idée), c'est un incroyable lisseur de rides! Un mini lifting à chaque application en prime. Les traits retendus et les rides lissées. Je trouve ça assez surprenant, mais c'est très efficace. Je ne m'y attendais pas. Du coup, je l'utilise de temps en temps, les jours de carnage :) . je ne sais pas s'il a un effet sur la peau, un effet traitant je veux dire, mais en tout cas, visuellement, c'est indéniable! Je le garde! Bon, je ne suis pas fan de l'odeur par contre...

     

     Le gel défatiguant Yeux, de la gamme AquaPrécis chez Uriage.

    Découvert en petit format, je n'exclue pas de l'acheter dans les mois à venir. J'ai apprécié sa douceur, son côté frais, super pour dégonfler un peu le contour de mes yeux le matin. je trouve qu'effectivement, il réveille, illumine le regard. Un bon hydratant en prime, pas de picotements, pas de rougeurs. J'ai bien envie de l'acheter :).

    L'huile Lotus Clarins et le gel d'aloé verra Lily of the Desert.

    Ces deux produits qui faisaient partie de ma routine post été, pour ma peau déshydratée. La qualité est au rendez-vous, comme les effets positifs. Le gel pour l'hydratation, un côté tenseur immédiat en prime, l'huile pour les pores dilatés, le grain de peau. Ca ne suffit pas pour "affiner" le grain de peau, mais pour resserrer les pores, ça aide. Des incontournables, qui ne font pas de mal. Pas d'effets rebond, pas d'encrassage supplémentaires. Juste de sproduits de qualité qui vraiment font du bien.

    Le soin Marilyn, de chez Lush.

    Découvert en début de mois, c'est un vrai plaisir de l'utiliser. je l'applique le soir, je le laisse poser toute la nuit, sur l'ensemble de ma chevelure. Le matin, hop, shampoing, et mes cheveux sont éclaircis, au fur et à mesure, sains, brillants, légers, et hydratés. Dès que le pot sera fini, je cours le racheter. Et son odeur...aaah, son odeur...

     

    Voilà. Ni plus ni moins. Je n'ai pas acheté beaucoup de produits ce mois-çi, j'essaye de finir mes stocks, et surtout, de respecter une forme de no-buy jusqu'à la fin du mois prochain. Donc pas beaucoup de nouveautés dans ma salle de bains, mais j'apprécie vraiment ces produits en tout cas.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :