• Mes favoris de Septembre...côté make up.

    Cette année, il a fait beau, vraiment beau, du coup, j'ai gardé quelques produits que j'utilisais cet été, des crayons un peu flashy, des fards un peu colorés...alors que d'habitude, une fois la rentrée passée, j'utilise plutôt ma Naked...

    Voici donc ceux qui ont le plus vu la lumière du jour en septembre:

     

     

    fap Sephora, Mettalic liner

     

     

    Deux fards à paupières Sephora:

    Le "it blue", et le "universal beige"

    j'aime beaucoup ce bleu flashy très estival ^^.

    Le blush H&M couleur Sugar Coral:

    Flashy, vitaminé, parfait pour les jours un peu flops.

    Le Dream Touch Blush de Maybelline, numéro 5:

    J'adore l'appliquer. J'adore les blushs crème. Celui çi, c'est pour l'effet healthy!

    Deux Metallic Liners de chez Réserve Naturelle: 

    C'est punchy, ça vivifie le regard :) et ils sont faciles à appliquer. Le bleu est particulièrement pigmenté. J'adore.

    Le Super Liner de l'Oréal:

    Pour les nulles du liner comme moi, je dois dire que, il est pas mal. Toujours pas parfait, mais pas mal du tout. Mais bon, je suis pas douée, et en plus j'ai des petits yeux. C'est toujours la galère, mais j'arrive à un bon résultat avec celui-là.

    Le crayon Khol Master Drama de Maybelline, bleu electrique:

    Diminue très vite, un peu gras, mais pour le coup, c'est pigmenté! Une couleur energique!

    Mon fond de teint Clinique, Pore Refining Solutions.

    Mon chouchou. Prends soin de ma peau, unifie, mais en légereté. Tenue irréprochable, n'étouffe pas la peau. J'ai la teinte "ivory". J'arrive au bout du flacon (très petit), je pense le racheter après.

     

     

    Blush HetM, blush crème

     

     

    Pore Refining Solutions fond de teint Clinique

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :