• Mes favoris d'octobre...

    Fin de mois oblige, voici la liste de mes chouchous du moment! Que des nouveaux produits que je ne connaissais pas:

    • La lotion kératolytique de Lierac Precription, j'en ai déjà parlé ici, elle, je la rachète c'est certain!
    • La crème pour les mains à l'arnica Yves Rocher, je ne pensais pas qu'elle ferait partie de mes must-have, mais j'ai été étonnée par sa douceur, sa texture non grasse, et son odeur très douce. J'adore! Elle fait des mains douces et lisses!
    • Ma crème Hyséac 18 d'Uriage, qui a affiné mon grain de peau ces dernières semaines.
    • Le baume à lèvres Yves Rocher au beurre de karité, une petite surprise, comme la crème pour les mains! Ultra efficace!
    • Le gommage à l'abricot Yves Rocher, des grains assez fins, même si j'aimerais qu'il y en ait un peu plus, un gommage doux, comme le prix!
    • Le beurre corporel Body Shop à la noix du Brésil. Lui ça fait longtemps que je l'ai, mais je m'en suis beaucoup servi ce mois-çi. J'adore son odeur et sa texture épaisse.

     

    Mes favoris d'octobre...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :