• Marionnaud...mes nouveaux vernis

    Du vernis, juste du vernis! La semaine dernière, j'ai profité des offres de rentrée et de mon chèque fidélité pour m'offrir 3 nouveaux vernis Marionnaud. La formule et le packaging ont été modifiés, il était grand temps!

    (D'ailleurs parfois je me demande si un jour ils vont changer un peu leur image globale parce que quand même,un peu de modernité ferait du bien à cette enseigne, mais passons...)

    J'en ai choisi 3: un rouge très prononcé: le Rouge Attraction, un vert-bleu assez flashy, le Vert Envoûtant, et un taupe très discret pour cet automne: le Taupe Déshabillé ( "si c'est pas pour la mode "nude" ce nom...")

     

     

    Marionnaud...mes nouveaux vernis

     

     

    Puis j'avais quand même envie d'acheter un vernis Essie, parce que moi, je n'en ai qu'un seul, et oui, le vernis ça n'est pas ma priorité, j'aime en avoir quelques uns, mais je n'en achète pas souvent. Et j'ai donc choisi le superbe After Sex, bon, je l'ai pas choisi pour son nom, mais je trouve ça très rigolo. J'ai vraiment hâte de l'essayer en tout cas!

     

     

    Marionnaud...mes nouveaux vernis

     

     

    Entre temps j'ai testé le vernis Marionnaud nouvelle formule: je dois dire que l'application n'est pas des plus simples juste parce que le pinceau délivre beaucoup de produit, mais il est assez large, ce que j'apprécie. En se débrouillant bien, on peut arriver à un résultat très sympa avec une seule couche. Pour ma part, j'ai testé la version 2 couches, et aucun problème de séchage, et ça, j'ai aprrécié. Avec mon top coat, mon vernis a tenu 5 jours, en bossant, faisant la vaisselle, jouant de la guitare! je l'ai retiré parce qu'il n'était plus 'parfait' sur le bout des ongles, mais il n'y avait rien de dramatique. Donc je suis très très satisfaite de leur tenue, et je pense en acheter d'autres. Un très bon rapport qualité prix! En 2 couches le résultat est complètement opaque. ( par contre, prévoir une bonne dose de dissolvant pour le retirer!)

     

     

    Marionnaud...mes nouveaux vernis

    (sur la photo, on voit que la matière n'est pas "homogène" partout, c'était mon premier test, après une deuxième couche, le résultat est parfait et très intense!)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:48

    Les couleurs que tu as choisies sont vraiment sympa en tout cas !!

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:28

    merci! Pour bien faire faudrait que je me lance dans le nail art niveau 1 :), mais je suis vraiment pas une pro du vernis^^. A la limite faudrait au moins que je me paye un dorring tool pour essayer de mixer deux couleurs facilement, avec des petits poiints, mais je suis même pas certaine de réussir à faire un truc propre^^, j'adimre vraiment les filles qui font du nail art...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :