• Ma routine de Blonde!

    Et oui, la blooondeur, ça se cultive! J'utilise pas n'importe quoi pour mes petits cheveux bien blonds maintenant grâce à ma gelée éclaircissante. Hi hi, oui je triche un peu, mais bon...

    Voici ceux qui me permettent d'avoir des cheveux souples, brillants, plein de vitalité, tout ça  (Ui, j'ai le poil brillant, Ui, ça ressemble à une pub pour des croquettes...bref). Non, vraiment, j'adore ces produits, parce qu'ils sont très efficaces sur moi, et parce qu'ils sentent bon, c'est un vrai bonheur de les utiliser, j'adore.

     

    Ma routine de Blonde!

     

    Je les lave avec le shampoing Lush, BIG. Une tuerie ( cf ici)

    Passé le lavage , c'est le cap tant redouté par certaines du Jungle de chez Lush, toujours. Et bien moi je m'en sors très bien avec. Je le trouve absolument génial. Il fait très bien son job, en un rien de temps, et il sent le frais!

     

    Ma routine de Blonde!

     

    Ensuite, sur cheveux encore humides, mais pas trempés, une goutte d'huile extraordinaire de L'Oréal. Juste une goutte on va dire, bien étalée dans mes mains avant, pour donner un peu de brillance et de discipline à mes cheveux ( pas d'effet chien fou la semaine, non mais, je bosse!), avant le passage sous la brosse soufflante. Et cette huile sent vraiment très bon. D'habitude je n'aime pas l'odeur des produits pour cheveux l'Oréal, mais là, c'est l'exception :)

    Pour le soin, deux fois par semaine, c'est Marilyn, de Lush ( oui, je me répète...). L'odeur divine, sa texture onctueuse, ses effets bénéfiques...aaah. Un top de chez top, LE soin pour les blondes quoi...!

    (vraiment génial pour éclaircir les racines en tout cas)

    Et puis de temps en temps, quand ma chevelure n'est plus hyper fraîche, genre comme les salades, oui oui, ben un ptit coup de Batiste et ça repart! L'édition Brit, super sympa à regarder, c'est toujours un bon point, mais tout le monde connait son efficacité :). J'adore son odeur aussi.

     

    Ma routine de Blonde!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :