• Ma Joliebox de Novembre

    OUf, je j'ai reçue ce matin, dernier jour de novembre, je suis donc encore dans les temps pour partager avec vous quelques images...

     

    J'ai eu un peu peur mais finalement, elle est arrivée...!

     

    pixlr (18)

     

    Elle contient:

     

    -Un gommage pour le corps Belle à Croquer, Scrub d'Epices...hmmm, ça me tente beaucoup, c'est mon premier produit de cette marque, je suis ravie de découvrir!

     

    -Un échantillon de parfum: Ambre Nue, de l'Atelier Cologne.

     

    -Des patchs pour les ongles l'Oréal! Ah, la bonne surprise pour moi qui ne suis pas une pro du vernis, je suis toute contente de pouvoir tester ça! C'est typiquement le genre de produit que je n'achète pas de ma propre initiative mais qui me rend très curieuse; dans une box, je trouve ça super!

     

    -Une ravissante boîte de thé Kusmi Tea, Algothé. Si je vous dis que je n'ai jamais testé cette marque vous n'allez pas me croire et pourtant c'est vrai! je vais pouvoir rattraper mon retard!

     

    -Et je garde le meilleur pour la fin, un flacon d'eau micellaire Etat Pur.  J'ai découvert cette marque cette année, avec l'acide citrique et l'acide hyaluronique. J'adore. Et je viens de finir mon eau micellaire habituelle donc le timing est parfait!


    picstitch

     

     

    Que des belles choses!

     

    Je suis très contente de cette box. Elle me réconcilie avec Joliebox. Vivement la prochaine!

     

    pixlr (17)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :