• Linéance aqua draineur...j'arrête les crèmes minceur...

    C'est le printemps, la saison des fleurs, et pour moi, la saison minceur, ah ah!

     

    Comme tous les ans, je m'achète une petite crème minceur, en me disant, allez, cette année, j'en prends une et je l'utilise 4 mois au moins! Mais tous les ans j'abandonne en cours de route! C'est pas faute d'essayer mais j'abandonne pour plusieurs raisons:

     

     

    IMAG0001.jpg

     

    Raison 1 :

     

    Me masser tous les matins, et éventuellement tous les soirs, ça m'amuse pas du tout. Moi j'aime pas trop ça. Et je trouve ça plutôt fastidieux, parce qu'il faut BIEN masser pour avoir un effet optimisé.Pfffff, trop long.

     

    Raison 2:

     

    Je n'aime pas, globalement, les textures gel des crèmes minceur. Ca colle, c'est froid, ça sent mauvais ou presque. Brrr.J'ai l'impression que je vais passer une échographie. ( bon enfin ça c'est vraiment subjectif hein)

     

    Raison 3

     

    Le prix des crèmes. Trop cher. Enfin, trop cher par rapport à l'utilisation que j'en fais! Je préfère, moi, me payer autre chose. Je prends toujours des crèmes amincissantes pas trop chères, mais dont la texture n'est pas extra du coup...Peut-être que si je testais une marque plus luxueuse je serais satisfaite...mais c'est hors de question.(Comment je fais si je veux aller chez Mac Do dimanche soir après??Je culpabilise parce que ça va ruiner les effets de ma crème ultra chère? Nan, pas question!On est jamais à l'abri d'un craquage alimentaire!)

     

    Raison 4 :

     

    J'ai parfois l'impression d'avoir le même effet avec une crème hydratante un peu raffermissante, tout simplement!

     

     

    Mais bon, je vais quand même vous présenter la dernière testée, l'Aqua Draineur de Linéance, orientée pour la cellulite aqueuse (si vous faites de la rétention d'eau).

     

    Côté packaging: un simple tube en plastique bleu criard, rien de bien engageant mais bon, vu le prix c'est tout à fait normal.

     

    Côté application: Un gel bleu ( wouaw, c'est vraiment bleu, c'est assez étrange je trouve), frais ( euh après c'est vraiment froid, mais on verra ça plus tard), qui pénètre assez vite, mais faut pas s'emballer non plus. Ca va on va dire, y a pire. Il ne laisse pas de film désagréable, ne blanchit pas la peau, ne colle pas trop mais attendre 1 bonne minute avant de s'habiller on va dire, donc presque rien^^.

     

    Côté effets: waouw, après quelques minutes, j'ai frooooiiiiidddd! L'effet frais est vraiment présent, pratique pour mes jambes quand il fait chaud. La peau semble un peu "hop hop hop retendue!"

    L'odeur est forte, très forte, très très forte, trop forte. Beurk. Ca sent l'alcool "mentholé", comme d'habitude finalement mais bon, je m'y ferai jamais.

     

    Verdict après 3 semaines:

     

    Bof. Je suis pas assez assidue pour vous dire que j'ai utilisée matins et soir, on va dire presque tous les matins ( non quand même, j'ai fait un effort), donc imaginez que l'effet doit être meilleur si vous êtes assidues.

    Globalement, je trouve que l'effet lissant est clairement intéressant! Ma peau est vraiment plus lisse et plus jolie, par contre je ne suis pas certaine d'avoir perdu des centimètres...mais je ne comptais pas la dessus de toute façon. Je ne considère pas une crème amincissante comme un produit "amaigrissant", donc pas de surprises.

    C'est une crème efficace pour l'aspect de la peau si vous l'utilisez régulièrement. Pour ma part, je la trouve bien pour soulager mes jambes lourdes le soir avant de me coucher! Je pense que c'est un produit au rapport qualité-prix correct, mais je pense qu'une bonne crème hydratante de parapharmacie moins chère au kilo peut faire le même effet ( en tout cas sur moi). A la limite, je préfère acheter un complément alimentaire à base de plantes pour un effet drainant de l'intérieur.

     

    En tout cas, moi, j'arrête les crèmes amincissantes (sauf celles de l'Occitane hi hi,dont je parlerai plus tard, qui sont top!) du printemps, parce que de toute façon, je les aime jamais vraiment, ça n'est pas un produit "confort" pour moi, je n'adhère plus.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :