• Le réhausseur de teint Lush, encore une bonne surprise!

    J'ai acheté le "supplément couleur" Lush il y a quelques temps par curiosité d'une part, j'adore les produits Lush ( à part quelques flops) et j'avais vraiment envie de tester ce produit qui me semblait être une bonne alternative au fond de teint, comme les BB crèmes, mais avec ce produit, je me disais qu'on pouvait faire sa BB crème maison, si je puis dire, en le mélangeant out simplement à sa crème de jour.

     

    pixlr-1 (3)

     

    J'attendais donc une texture légère qui se mélange bien à ma crème, une couleur naturelle, pas trop orangée, une couvrance discrète, juste pour unifier mon teint, pas pour tout camoufler. J'avais aussi envie de pouvoir l'utiliser cet été, donc je voulais un produit qui ne fasse pas briller la peau, et qui tienne bien, sans faire de démarcations ou filer dans les ridules en cours de journée etc...et qui ne me donne pas de boutons tant qu'à faire.

     

    Au départ, j'étais sceptique, curieuse comme je disais, mais sceptique...je n'étais pas certaine de trouver chez Lush un "bon" produit pour le teint, qui fasse vraiment son boulot. Je demandais à voir...

     

    Verdict après plusieurs utilisations...

     

    Je suis surprise, ce truc est genial.

     

    Moi qui ne suis pas super à l'aise avec le fond de teint, j'ai trouvé une bonne alternative en ce produit, et je l'aime autant que ma BB crème Erborian, même si l'effet n'est pas le même. La couleur est très homogène, la couvrance très légère mais adéquate pour unifier légèrement mon teint avant d'aller bosser. Mais surtout, je suis sûre, et certaine, peu importe l'éclairage, que la couleur de ma peau ne sera pas trop foncée, ou trop claire. Je peux donc utiliser ce petit pot tranquillement quand je suis pressée, pas de mauvaises surprises dans la journée. La tenue est parfaite, il ne se voit pas, c'est top. A essayer en tout cas, en prenant soin de bien choisir sa teinte en magasin.

     

    pixlr-2 (3)

     

    Pour ma part j'avais été très bien conseillée en boutique.

     

    L'odeur est agréable, ça sent tout simplement "Lush", il rend la peau douce au toucher, et avec une touche d'anti-cernes et de blush, hop, tout va bien.

    Je l'utilise autant que ma BB crème maintenant, j'alterne selon les jours, mais la grande différence, c'est que ce supplément est plus "léger", donc il sera peut-être plus adapté pour l'été. Bon, c'est un détail, mais pour celles qui veulent une vraie sensation de "peau nue", il est parfait.

     

    On peut donc l'appliqué mélangé à sa crème, ce que je fais à chaque fois, ou directement sur la peau, pour un effet plus couvrant, ce que je fais sur les ailes du nez, là où mes pores sont dilatés, et l'effet reste tout à fait naturel. Le produit s'étale très bien. Chacune adaptera l'application à ses besoins...

     

    pixlr-3 (2)

     

    A 15 euros, je trouve le prix un peu cher face à la quantité, mais, j'en suis, on l'aura compris, pleinement satisfaite!

     

    Habituée des produits Lush, pour le moment, je compte plus de tops que de flops chez eux, espérons que ça dure...!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :