• Le masque cocon ou l'effet papillon...

    Comme beaucoup j'ai reçu un petit pot du Masque Cocon Nocturne Akane; le fameux masque qui passe la nuit avec vous et que l'on rinçe au petit jour!

     

    Le masque cocon ou l'effet papillon...

     

    A force de le voir sur mon étagère j'ai tout de même fini par me décider. Au départ, je n'étais pas emballée déjà par son packaging un peu cheap, pas super attirant. Passons. J'ouvre le pot, je sniffes, ouais, bof, une odeur pas spécialement agréable, pas désagréable non plus. Passons. Je trempe mes doigts dans la mixture beigeâtre, et là je me suis dit: "mais quelle horreur!" "mais c'est quoi ce truc!!!". Sans rire, la texture est infâme :), c'est visqueux, ça glisse entre les doigts,ça bloblote un peu, pas glamour tout ça!

    J'avoue que je me suis demandée pendant quelques minutes si mon produit était périmé ou pas. J'y ai vraiment pensé. Mais j'ai fini par l'appliquer sur mon visage et je n'ai pas fondu, ouf. J'ai eu cette impression d'avoir un film un peu "resserrant" sur la peau, pas spécialement agréable, et surtout, pas cocon du tout, mais vraiment pas...je n'ai pas trouvé ça confortable. Mais j'ai passé la nuit avec. Et quand je me suis réveillée, des morceaux de masque sur ma taie d'oreiller, et partout sur mon visage, des petits lambeaux pas sexy du tout collés partout sur ma tête du matin. Wouaw. La beauté nécessite de passer par des états ingrats parfois. Je suis allée enlever tout ça devant mon miroir, et ça n'est que là que j'ai pu constater l'effet de ce produit: Wouaw ( mais cette fois, le vrai!), une peau fraîche, un teint de fillette, une jolie peau! Moins de rougeurs, une bonne mine en bref! j'ai été bluffée!

    Rebutée au premier abord, je dois avouer que le produit en lui-même est vraiment efficace. Mais bon, je passe mon chemin car c'est le genre de produit que j'aime avoir plaisir à utiliser, ce qui n'a pas été le cas, à cause de sa texture et de son odeur. En tout cas, c'est toujours bon à savoir que dans cette petite boîte peu attirante se cache une petite merveille!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:48

    coucou,

    Pour évoter que le masque peluche trop et pour évoter l'effet désagréable quand tu l'appliques; il faut en mettre une très très fine couche... Moi ma peau l'adore et dès que je fini le pot ma peau en réclame

    Bises

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:43

    je vais essayer ce soir en fine couche alors!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :