• Le duo minceur gagnant!

    Et dans mon cas, ce sont ces deux produits:

     

    L'huile minceur Weleda+ la Cellucup' !

     

    huile massage minceur Weleda

     

    Le duo gagnant, parce que pour une fois, je n'ai pas cette impression de me faire avoir avec des produits "minceur". Pourtant, je ne suis pas du genre à m'imaginer perdre 3 kilos de gras en appliquant une crème, mais bon, j'ai souvent été déçue par le rapport qualité prix. Vive la crème hydratante toute simple finalement.

    Mais ça, c'était avant que mon homme débarque un soir avec un pack Weleda: l'huile, le jus de bouleau, et le gommage. ( Vous savez, la jolie boîte verte...). Et j'ai commencé à utiliser l'huile, toute contente de pouvoir enfin la tester, je frétillais. Et bien j'ai bien fait de frétiller parce qu'elle est terrible.

    Au bout d'un mois, je trouve que oui, elle fait son job. La peau est lissée, semble plus jolie, tonifiée. Elle sent bon, le citron, le frais, et ne colle absolument pas. Je l'utilise le soir, avant d'aller me coucher, et je trouve qu'elle ne laisse aucun film sur la peau, rien. C'est très agréable finalement comme produit, plus sain que d'autres, et plus efficace aussi. Je renouerai avec elle au printemps prochain!

    Mais la Cellu cup est entrée en action elle aussi!

    Achetée chez Birchbox, je n'ai aucun regret!

    Cellu cup

     

    J'étais sceptique, mais en lisant les avis sur les blogs, je me suis décidée, et je ne vais pas être originale. Moi aussi je suis très satisfaite de la petite ventouse en silicone. Super. Elle contribue vraiment au lissage de la peau, avec l'huile, elle stimule la circulation sanguine, et on dégonfle vite. J'ai apprécié ses effets au niveau du haut des cuisses et autour des genoux. Le massage n'est pas désagréable, il n'est pas agréable non plus. Surtout au début. Mais il faut juste apprendre à gérer le pincement de la Cellu cup au début, afin de ne pas "aspirer" trop fort. Mais c'est un jeu d'enfant. C'est efficace, ludique, simple. On pince, on colle sur la peau, et hop, on masse. Par contre, ne pas essayer sans une huile!

    Donc, pour ma part, une huile minceur+ la Cellu cup, c'est parfait. Peau lissée, dégonflée, tonifiée, tout va mieux!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :