• Le cas de la gelée éclaircissante Garnier.

    Comme beaucoup, j'ai voulu l'essayer...

    Le cas de la gelée éclaircissante Garnier.

    Mon but: continuer d'éclaircir mes cheveux blonds foncés, qui avient bénéficié l'an dernier d'un éclaircissement relativement douteux au spray soleil Dessange, et qui avaient ensuite pris des tons sympas cet été avec le soleil. Je ne voulais pas perdre ça de suite à la rentrée, et à la limite, si je pouvais trouver un moyen d'éclaircir légèrement les racines foncées, tant mieux.

    Mes cheveux: blonds foncés, faciles à éclaircir, fins, relativement secs si je ne fais pas de soins. J'ai toujours eu des racines très foncées, et des longeurs beaucoup plus claires.

    Mon avis sur le produit: un bon rapport qualité prix. Pour 10 euros, j'arrive à garder et amplifier un effet soleil général sur ma chevelure! Non, pas d'effet jaune bizarre comme avec le spray Dessange, pas de tons de roux étranges, rien, juste un éclaircissement franc et efficace. Parfait.

    Ma technique d'application: je prends un peu de gelée, et je fais n'importe quoi, j'en mets un peu partout, je frotte, un peu sur les pointes, un peu sur les racines, je ne cherche pas un effet parfait, juste un éclaircissement général, pour éclairer mon visage aussi. Mes cheveux sont d'un blond assez terne au naturel, docn j'applique du produit n'importe comment sur l'ensemble des cheveux. Et je passe la nuit avec le produit. Le lendemain, shampoing, soin.

    Résultat: Mes racines, surtout sur le dessus, sont moins foncées, et le reste de mes cheveux continuent de bénéficier d'un effet soleil. Je suis ravie. Et en plus, le produit sent bon! je le rachète pour l'hiver c'est certain! Ce que j'apprécie c'est qu'il dégrise les racines et apporte de la lumière. Tout le monde n'aimera pas l'effet je pense, et il faut pas mal d'applications pour juger le résultat . Je n'ai pas fini le pot encore, je n'ai pas encore "terminé" mon éclaircissement, comme vous pourrez le voir sur les photos. La différence n'est peut-être pas flagrante, mais selon la lumière l'effet n'est vraiment pas le même. Et puis moi je n'utilise pas une grande quantité de produit à chaque fois.

    Je précise que je ne cherche pas un effet mêches parfaites, je m'en fiche un peu, mes cheveux sont assez courts, je fais couper les pointes régulièrement, je veux juste un peu moins de ternitude, un peu plus de lumière, sans me ruiner parce que je déteste aller chez le coiffeur.

    Le cas de la gelée éclaircissante Garnier.

     

    Le cas de la gelée éclaircissante Garnier.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:58
    Sucksbeauty

    J'ai adoré ta revue car je n'avais jamais entendu pârler de ce produit et d'après les photos, l'effet est au rendez-vous ! :D

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:30

    Je l'utilise toujours, j'arrive au bout du pot, tout le monde voit clairement l'effet maintenant. Un super blond clair :), suis vraiment ravie du résultat, et je vais très vite acheter un autre pot pour continuer au niveau des racines...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :