• Laqa & Co, le Lil'Lip que j'aime et que je déteste!

    Un petit post aujourd'hui juste parce que j'ai inauguré le rouge à lèvres que j'ai eu dans la dernière Birchbox, le Lil'Lip couleur Ring of Fire, un super rouge un peu framboise.

     

    Laqa & Co, le Lil'Lip que j'aime et que je déteste!

     

    Je ne suis pas une grande experte du rouge à lèvres rouge,et c'est là tout le problème avec ce ral.

    La couleur est très sympa, mais pas le meilleur ton de rouge pour moi, mais elle est flashy et la matière est vraiment très pigmentée!

    La texture est très riche, je le trouve assez hydratant, assez gras, presque trop!

    Alors pour celles qui sont habituées à l'application quotidienne d'un ral rouge qui flash ET qui ont de très jolies lèvres bien dessinées, pas de problème, il doit être super. Mais moi, j'ai galéré! Parce que mes lèvres sont fines, pas très dessinées, et même en utilisant un crayon contour des lèvres, je galère pour appliquer un rouge correctement. Souvent je trouve que le rendu n'est pas "parfaitement net",plus particulièrement au niveau des coins de la bouche où la pigmentation naturelle des lèvres peut varier un peu. Bref, je suis un peu nulle, ok. Alors j'ai utilisé mon crayon à lèvres en premier ( d'ailleurs, c'est un Sephora, peut-être qu'un autre produit m'aiderait plus, un truc de meilleure qualité, je ne sais pas...) et après hop, le lil lip. Et ben pour les débutantes ou les nulles, pas facile! Trop gras, trop de matière d'un coup, mieux vaut utiliser un pinceau quand on a les lèvres très fines comme moi!!

    Même avec mon crayon je trouve qu'il bave un peu, mais ça reste acceptable, mais du coup il reste trop riche pour moi. Et mieux vaut enlever le surplus avec un mouchoir...

    Par contre, je trouve qu'il se transfert partout très facilement. Adieu la tasse de café blanche, il y a du rouge partout dessus^^. Pas top :) d'ailleurs si vous avez un rouge à lèvres rouge qui ne laisse pas des traces partout derrière lui, je suis preneuse!

    En bref, je ne suis pas hyper douée, mais du coup, je trouve que c'est un rouge à lèvres pour les expertes. Et puis le packaging est mignon^^.

    Je l'utiliserai de temps en temps mais certainement pas pour aller bosser, ça me prendrait trop de temps pour l'appliquer correctement!

     

    Laqa & Co, le Lil'Lip que j'aime et que je déteste!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :