• La neige dans les cheveux...selon Lush

    C'est l'hiver, et la neige tombe...de vos cheveux ( ah ah, fallait bien!)

     

    J'ai testé, il y a quelques temps (mais il est toujours dans ma salle de bain parce que mon chéri l'a adopté), le fameux Chasse-Neige de chez Lush, LE shampoing anti-pellicules.

     

    Ben pour résumer, j'en ai jamais testé d'autres après...il est parfait.

     

    J'ai essayé la parapharmacie ( La Roche Posay etc..) pendant des années, la grande distrib ( "tête et épaules"^^), et le grand vainqueur, c'est un  simple galet Lush...comme quoi...

     

    Plus une pellicule en vue, plus de problèmes de cuir chevelu ( et pourtant, avec mon traitement de cheval pour la peau, mon cuir chevelu a souffert aussi), rien, tout va bien. Et si j'en vois une qui débarque, hop, Chasse-Neige pendant quelques temps, et tout va bien.

     

    Je pensais pas, au départ, qu'il serait si efficace, je l'avais choisi à cause des bons avis sur le net, et bien pas déçue.

    (je rappelle qu'il y a de la lavande dedans, et la lavande, ç'est tout de même ultra efficace pour les problèmes de désquamation, irritation etc de la peau)

     

    Du coup, ça fait un moment que je suis débarassée des pellicules, mais mon mari s'en sert tout le temps, parce que son cuir chevelu c'est...l'horreur. Et ça va beaucoup mieux avec ce shampoing. Il est ravi.

     

    Par contre, ca pue.

     

    Non, ça ne sent pas mauvais, ça pue vraiment...et ça sent fort ( surtout quand il est tout neuf) dans la salle de bain, il faut l'enfermer dans une boîte. Comment vous dire? Lush dit que ça sent le feu de bois...oui, enfin le feu de bois froid. Comme si vous aviez fait griller des knacks toute une soirée, et que vous aviez passé votre temps à sauter par dessus le feu. L'odeur reste un peu dans les cheveux, mais elle s'estompe dans la journée, ouf...

     

    Et en plus de sentir mauvais, il est moche. Ben oui, il est pas tout mignon tout rose ou bleu comme ses frères, non, lui il est marron beige, avec des bouts de je ne sais quoi peu attirants ( sui en plus s'accrochent parfois dans les cheveux).

     

    Et il devient de plus en plus moche à l'usure, alors que votre chevelure est de plus en plus belle!

     

    Photo:

     

    13965_300x300.jpg

    Avant

     

     

    IMAG0392.jpg

     

    Après

    Oui, on dirait un lichen qui pousse sur un vieux fromage. mais non, c'est le Chasse-Neige.

     

    Ca sent mauvais, c'est moche, loin de tous nos critères habituels, mais ça marche. Si vous êtes désespérées, vous n'avez rien à perdre à l'essayer.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :