• La lotion kératolytique de Lierac Prescription.

    J'ai testé la solution kératolytique anti-imperfections de Lierac.

     

    La lotion kératolytique de Lierac Prescription. Bonjour peau neuve!

     

    Je me suis tournée vers ce produit parce que ma peau était plus épaisse après l'été, mon grain de peau très irrégulier, mon teint terne, mes pores encore plus dilatés que d'habitude, bref, pas top top tout ça. Je cherchais un produit assez puissant pour affiner mon grain de peau, et éclaircir mon teint, d'autant plus que je suis fumeuse. Inutile de chercher ce genre de produits en grande surface, je me suis tournée vers la parapharmacie, et vers Lierac Prescription parce que j'avais très envie de tester cette lotion.

    En bref, c'est quoi?

    Une lotion qui contient du zinc et des AHA, qui va purifier la peau, resserrer les pores, affiner le grain de peau. Elle est destinée aux peaux adultes ayant des imperfections. Elle est bien sûr non comédogène.

    Mon avis: 

    J'ai adoré. Je trouve cette lotion hyper efficace combinée avec une crème du même type ( pour peaux à imperfections). Je l'applique une fois par jour seulement, parce que ma peau n'est pas grasse, et que cela me suffit ( c'est un produit auquel on peut être sensible). Je l'applique donc le soir, après avoir bien nettoyé ma peau, avec un coton, en tapotant. Après l'application, ça pique. Oui, ça pique, mais ça rend plus belle! Ca ne pique pas beaucoup, mais je ne vais pas vous dire que la sensation après application est agréable, non, pas vraiment, ça pique, et le produit ne sent pas très bon. Ca n'est pas dérangeant mais il est certain que l'odeur n'est pas envoutante...mais je trouve ce produit très efficace, lierac me semble avoir proposé des produits de qualité dans sa gamme Prescriptions ( j'en ai testé d'autres en échantillons) et qui correspondent aux attentes que l'on peut avoir. Personellement, je suis contente d'avoir une lotion anti-imperfections qui ne soit pas destinée à des peaux d'adolescents et qui change un peu de ce que l'on connait déjà en parapharmacie. De plus, je trouve que cette lotion agit très vite. Un bon produit. A tester en tout cas. Elle vaut son prix!

    Les effets:

    En une semaine le teint est plus clair, plus net, les pores légèrement moins visibles.
     Au bout de deux semaines, un véritable changement. Mon teint n'est plus du tout brouillé, gris, adieu tête de fumeuse! Adieu méfaits de la junk food! Mon grain de peau n'est plus aussi épais, ouf, tout va mieux, tout ça s'affine et s'éclaircit. Même au toucher je peux sentir la différence.

    Bilan:

    Je la garde et vais l'utiliser encore quelques semaines dans ma routine soins. Un produit qui tient ses promesses, qui a un coût, mais on ne peut lui trouve d'équivalent en grande distribution. J'en suis très satisfaite donc son prix ne me dérange pas trop.

    J'apprécie son packaging un peu "fiole de pharmacie". Ca n'est pas glamour, mais ça colle avec l'image que la marque veut donner. Mais surtout, j'aime son efficacité sur mon grain de peau! C'était ce que je cherchais, et je ne regrette absolument pas mon achat!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:22

    Ah c'est bon à savoir car j'utilise en ce moment le concentré biphasé anti imperfections de la même gamme qui est relativement efficace, je pense completer avec cette solution.

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:53

    Moi je pensais tester le concentré biphasé ^^ mais maintenant ça va mieux donc je vais peut-être m'en passer.

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:33

    J'adore ton article. j'ai beaucoup entendu parler de cette lotion mais je la trouve pas dans mon pays! mais j continu mes recherches j'insiste de l'avoir :) 

    Vient faire un tour sur mon blog pour partager au max  http://asmaslookbook.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :