• La Happy Box de Little Box...

    La voilà la Little Box que j'attendais tant! Enfin! La happy box du mois de juin!

     

    pixlr-1-copie-1

     

    pixlr-2-copie-2

     

    Comme beaucoup, je suis satisfaite du contenu, c'est justement une box pleine de découvertes pour moi! Parfait!

     

     

    Au menu de la Happy Box:

     

    • Un parfum Lolita Lempicka "Si Lolita", au packaging girly et coloré.

    pixlr-7

     

    • Un spray soin et brillance pour les cheveux de chez le Petit Marseillais. Je n'achète plus de produits de cette marque, c'est donc l'occasion de tester ce qu'ils font actuellement. Super.J'ai pschiité ma courte chevelure de suite, je ne sais pas si mes cheveux sont brillants ( j'en doute...), mais ils sont doux et parfumés! A voir dans les semaines à venir....

    pixlr-5-copie-1

     

    • Un lait démaquillant Kibio. Wouaaaw, enfin je vais pouvoir découvrir un produit de cette marque! Bon, par contre, ma joie n'a duré qu'un court instant, parce que l'odeur m'est insupportable...ça sent le citron, et j'ai horreur des produits "crémeux" citronnés. Brrr, on dirait un répulsif à moustiques...cependant, je vais l'utiliser très vite pour tester son efficacité. Mais je sais déjà que je ne l'achèterai pas après.

    pixlr-6

     

    • Un soin après soleil toujours de chez Kibio. Intéressant! Au moins ça ne sent pas le citron, me voilà plus à l'aise!
    • Un crayon liner noir de chez Arcancil, un produit make-up très classique, mais au moins, je m'en servirai. Ca me convient très bien!

    pixlr-8

    • Une jolie pince à épiler, très girly aussi, c'est très mignon! Je n'achète jamais ce genre de choses donc ça me fait plaisir!De quoi épiler avec punch!

     

    Et puis les petits goodies Little Box...

     

    pixlr-3-copie-2

     

     

    Confettis festifs pour nous faire sourire, petits tampons rigolos qui vont aller customiser cartes postales de vacances et petits mots sur le frigo le matin, et puis les petites paperasseries très sympathiques, comme tous les mois!

     

     pixlr-4-copie-1

     

    pixlr-9

     

    Ah, et j'oubliais, des carambars! Pour nous rappeler les étés de notre jeunesse! Youpi!

     

    Une jolie little box ce mois-ci!

     

    I'm happy indeed!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :